CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:30:25

Moi c'est MonstrerRose mon Id

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:44:19
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 29 avril 2009 à 20:07:32 Avertir un modérateur
  3. squallkikoolol

Posté le 29 avril 2009 à 20:07:00

Ptin t'es vraiment un boulet nico

Pas moi j'espère? :doute:

Nan toi t'as du skill et tu nous livre pas les clés cd :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:46:12

Tu nous donenra la liste, les dl marchent pas sous l4d schnappi

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 21:50:14

De mon coté oui, on avait essayé avec la campagne Custom l'autre jour (celle toute vide, avec les textures et objets manquants :noel: )

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:50:42

Bah y'a 3 mois ça marchait pas les dl :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:52:18

Putain mais Nico, non seulement t'es un noob, mais en plus tu es idiot ... t'aurais pu faire attention quand même, et ta clé au lieu de la poster, t'aurai du essayer de la rentrer dans un nouveau compte pour voir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:53:06

Et je me rappelle de votre map pourri, plus jamais ça :noel:

Non seulement c'était tout pourri, mais en plus Cody et Schnappi faisaient n'importe quoi :snif:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 21:53:29

On avait déjà essayé a deux, ca n'as pas fonctionné, et Smash a essayé aussitôt sur un nouveau Compte.

Donc bon, la clef été foireuse dés le départ.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:54:08
  • était* :noel:
Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 21:54:26

Ouai, mais on se marre bien au moins, comme hier tiens, on passe notre temps a courir tout partout (Mdr la Map ou on veut se planquer dans la petite pièce, et qu'on fini par faire le tour, poursuivis par le Tank :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:54:28

Smash avaient pas essayé après que la clé ait été choppé ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:55:09

N'empêche, 9:30 en faisant les cons :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:56:06

Parce que bon, si la clé est fixé et attribué a un compte, c'est qu'elle marchait.
Soit nico ne sais pas faire de C/C, soit il a un bug (ce qui ne m'étonnerai pas, STEAM CAY DE LA MAIRDE :noel: ), mais ca me parait difficile.

Poster une clé en plus, c'est vraiment la dernière chose a faire, SURTOUT si on l'a acheter. Maintenant qu'elle est rentré, tu peux te brosser pour le remboursement, tu as fait un heureux sur ce forum.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 22:14:29

Mais rien du tout, Nicoxis a essayé avant, puis me l'as filé pour que j'essaye, la clef était naze.

Il l'as posté, Smash a essayé juste après sur un compte neuf et c'est tout.

On est pas 4000 a passer ici non plus.

Puis au pire, rien ne dit que les types se sont pas gourés, que la clef était pas naze depuis 3 semaines, pour le reste, il demandera la remboursement pis c'est tout.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:16:54

Mais réflechi Cody, si la clé est maintenant "deja utilisé", alors qu'auparavant pour Nico elle était simplement "invalide", tu en déduit quoi ?

Que qqun a réussi a la rentrer dans son compte, ca parait logique. En plus il l'a posté, donc il est dans le tort. Y'a pas a débattre là dessus, si la clé était naze depuis le début, y'aurais marqué deja utilisé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:17:06

y'aurais pas*

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 22:17:59

J'en déduit que Steam te fout une erreur de connexion meme qu'en t'as plus de place sur le DD (Cf Aphelion).

Les erreurs sous Steam, depuis quand tu les écoutent a 100% ? :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:21:52

Ce qu'il faut retenir de cette histoire tiens en 3 points :

1) Steam c'est de la merde.
2) Nico est un gros naïf
3) Les sites polonais, c'est comme les sites roumains.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:24:29

P'tain, d'un côté j'ai vraiment envie de m'acheter le jeu, d'un autre, si c'est pour me retrouver avec une clé déjà utilisé, ça la fout mal :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:27:35

Bof, si tu postes pas ta clé ici comme l'autre guignol, pas de risque :noel:

C'est pas la 1er fois qu'on vois ce site ici, il est fiable. Pas a 100% malheuresement, c'est le second cas où il y'a une couille a ma connaissance.
Au pire, si ta clé ne marche pas, tu fais une réclamation. Si elle n'est pas utilisé, je vois pas pourquoi il refuserai, surtout si tu payes par Paypal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment