Moi ce que j'en pense c'est que tu savais pas recopier ta clé, et que quelqu'un de plus futé a réussi
(bah quoi on peut plus se moquer ? )
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 20:46:06
Pas grave, je t'aime bien quand meme Abdel
Schnappi, Nan, il a tenté le C/C.
[schnappi3]
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:50:03
Il a pas c/c un espace à tout hasard ? Fin bref pas de bol
Quand j'aurais de l'argent à perdre je tenterais ce site pour vous prouver qu'il est fiable
J'ai survécu à EADM moi
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 20:51:59
Moi aussi.
SuperPauPau
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:54:11
Bon, L4D?
Nicoxis
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:54:17
Bon je vais baiser tout mon crédit en code audio pour le serv ce soir moi... En attendant je vais jouer a TF2... _________ Sorry, it's a race
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:59:56
Pigeon
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:00:14
SuperPaupau c'est quoi ton compte ?
[schnappi3]
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:20:20
Dites les gens ça vous dit de test des maps amateurs sur L4D ? Y'a pas encore de bonne campagne de terminée mais y'a pas mal de maps.
Je vais up les maps qui ont une note supérieure à 4 et quelques survivals quand j'aurait le temps.
Nicoxis
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:24:33
Ouai jsuis un pigeon qu'essaye de servir a quelque chose, toi t'est celui qui profite du pigeon. Tu dois être content, t'as la meilleure place. _________ Sorry, it's a race
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 21:25:05
C'est pour ça que j'avais posté Schnappi
[schnappi]
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:29:30
Bah c'est parti alors
Vivement le SDK pour qu'on ait des campagnes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.