En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:56:01
"under what" tu as essayé de dire quoi là?
Jean_pale
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:01:19
Sous quoi ?
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:37:52
PUTAIN DE MERDE Ils m'ont renvoyé un e-mail me disant que la clé est fixée, je l'ai re-testé, et ils me disent que le code a déjà été utilisé, alors qu'avant ils ne me le disaient pas...Putin _________ Sorry, it's a race
Betedezef
Niveau 4
29 avril 2009 à 19:45:12
A mon avis t'as fait une connerie en la postant sur le forum, suffit qu'un mec soit passé par là, qu'il ait chopé la clé et qu'avec lui ca ait fonctionné pour expliquer ton problème
B-nouze
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:46:03
Euh ouais, poster ta clef sur le forum, c'est pas la solution.
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:47:31
Bah, essaie quand même de dire que tu l'as pas utilisé toossa
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:47:44
smashforce
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:48:25
OH PUTAIN
Jean_pale
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:51:02
Killing Floor à 13€
nhazeforce
Niveau 8
29 avril 2009 à 19:56:35
MAIS BORDEL DE MERDE
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:57:07
Et merde je viens de me rendre compte quelle était dans mon post... PUTIN DE MERDE... Bon je vais la jouer "c'est pas moi" ... _________ Sorry, it's a race
Jean_pale
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:57:57
J'ai un deuxième L4D si quelqu'un veut. On vient de me l'offrir là, mais je l'ai déjà
SuperPauPau
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:59:21
Srreusement quoi....
B-nouze
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:00:23
Moi je viens de rentrer la clef d'un gars que j'ai trouvé sur le net, je peux l'offrir à quelqu'un.
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:00:33
Très drôle BS... Putin, mais quel con, j'aurais du vérifier mon post putin... _________ Sorry, it's a race
nhazeforce
Niveau 8
29 avril 2009 à 20:01:00
Non mais voilà quoi c'est pas possible
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:01:40
Bah y'a cody qui m'avait dit sur steam "poste le mail sur le forum ils te le corrigeront" Ouai ben j'aurais pas du... _________ Sorry, it's a race
Jean_pale
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:02:00
Teh ! Immigre a acheté L4D !
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:02:18
D'ailleurs cody, efface le post steuplait, on sait jamais _________ Sorry, it's a race
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:02:55
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 29 avril 2009 à 20:02:00 Citer Ignorer Jean_pale Avertir un modérateur
Teh ! Immigre a acheté L4D !
Essaie pas de me faire porter le chapeau toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.