Bon je choppe ta clef CD si elle est encore valide et je la met suru n compte que je viens juste de créer.
Non mais bataille pas elle n'est plus valide.
Ta clef marche pas.
En même temps, acheter sur un site polonais :/
On appelle ça la mondialisation.
Nicodu16Posté le 29 avril 2009 à 20:02:18
D'ailleurs cody, efface le post steuplait, on sait jamais
t'es couillon toi aussi, mettre ta clef cd dans un post. D'ailleurs, j'avais même pas penser la prendre, faut dire, si elle marche pas...
c'est pas ça le problème edgar, mais il l'a postée ici sa clef
La clef marche pas, donc il risque pas grand chose en la foutant ici.
Nan ? C'est vrai ? Bon ben plus qu'a batailler pour en avoir une nouvelle _________Sorry, it's a race
Non mais j'allais pas te la voler hein j'ai créé un compte exprès pour la récup pour toi avant qu'on la pique.
Ptin t'es vraiment un boulet nico
Le screen demeure pour les archives de GdC
nhaze de totue façon, tu peux toujours essayer de voler une clé déjà utilisée...
Et puis ouai, de toute façon a l'origine elle marchait pas pour moi, si elle a marché pour un autre tant mieux..._________Sorry, it's a race
squallkikoololPosté le 29 avril 2009 à 20:07:00
Pas moi j'espère?
Bah ça dépend, t'a posté la clé d'un jeu qui vaut 17 boules payé de ta poche ?_________Sorry, it's a race
Demain après midi, concours de cette semaine fini ! Je joue.
c'est imigre qui t'a volé ta clef
T'aurais dû l'acheter durant la promo... :/
Promo de steam ?Elle a eu lieu quand ?_________Sorry, it's a race