- ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
- Posté le 28 avril 2009 à 18:29:44 Avertir un modérateur
- "
C'est pas 175 000, mais 175,000. "
Ah bon? Pourtant, ça m'est arrivé d'être à 900, de pas me faire kicker, alors qu'on me jarte pour seulement(
) 175?
En même temps, c'est vrai que 175 000, ça fait beaucoup
Quand on dit ping de 50, c'est que tu as 50ms de différences (je crois) entre le client (toit) et le serveur.
Si tu avais réellement eu un ping de 175 000, tu aurais eu 175 secondes de différence avec le serveur... En gros tu cliques gauche, et 3 minutes après, tu vois ton perso tirer...