CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:40:00
  1. ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 26 avril 2009 à 17:39:14 Avertir un modérateur
  3. L'ubersaw par contre je sais pas si j'arriverais à l'avoir :(

Y a des succés quand même chaud à atteindre, genre soigner quelqu'un pendant qu'il choppe un succés, filer une uber à 10 potes de la liste amis(j'ai que 12 potes dont seulement 9 qui ont TF2 :peur: ),10 000 pv en une vie.... :(

Dis toi qu'avant, fallait 10 succès de plus pour l'avoir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 17:42:25

Ouaip, puis bon, la plupart, tu les fera en jeu.

Dit toi par contre que certains succès sont la pour "former" les joueurs, une Uber Démo, c'est parfois la meilleure solution, Faire une Uber a un Scout, ca peut paraitre absurde, mais ca prend de vitesse pas mal de monde, idem pour les UberPyro...etc.

T'as cb d'heures en médic ?

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:43:42

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ioKtr92Wj70K9dXogss8FQ8Uhwig

Cody ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 17:44:27

Pas de mon coté non. :o))

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:44:40

"
T'as cb d'heures en médic ? "

1.5 :(

------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:
ID Steam: AnonyM0usse
Gamertag: PoulpeEnRut

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:46:51

J'ai pas d'anti-virus et j'ai ZoneAlarm, que j'ai désactivé.
Je réessaierai plus tard.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:48:13

Qui est partant pour une partie d'un truc ? Survival ou TF2 ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 17:48:15

1Heure et Demi ?

Ah bah je comprend mieux.

Revient te plaindre que t'as pas toutes les armes quand tu passeras les 12/15 Heures :o))
Sérieux, c'est normal la :-p

Khamsou, en jeu ca ne fonctionne pas non plus ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:50:34

J'ai pas trop compris le truc du "en jeu".
Pour jouer, faut bien que je cherche un serveur non ?
Or si je cherche un serveur, c'est automatiquement par Steam.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 17:52:35

Ben, on supposait que tu le cherchais sans avoir lancer le jeu, donc essaye de lancer le jeu et de chercher ça dans la liste des serveurs.

Apparemment, Squall a le meme soucis, il trouve pas de serveur s'il n'a pas lancer le jeu d'abord.

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:59:51

Je suis vraiment déçu qu'on ait foiré Dead Air en expert, je ne sais pas à qui la faute, Piotr.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:00:10

Khamsou
Posté le 26 avril 2009 à 17:46:51
J'ai pas d'anti-virus et j'ai ZoneAlarm, que j'ai désactivé.
Je réessaierai plus tard.

:d) Pas d'autre pare-feu ? As-tu une box ? As-tu ouvert les ports ? Sinon as-tu essayé de le mettre en dmz ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:05:11

Codygno :d) J'ai pas de liste de serveur justement, ça se charge à l'infini sans jamais avoir un résultat.

schnappi :d) Pas d'autre pare-feu, j'ai une Freebox, j'ai ouvert les ports que j'ai trouvé sur la plupart des tutos de l'Internet. Mais je ne sais pas ce qu'est le dmz. :(

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:08:31

Au fait, j'aimerais savoir, comment on ouvre les ports?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:09:44

Ca dépend de ta box mais faut que tu ailles là où tu gères ton routeur wi-fi etc et tu bidouilles un peu.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:00:04

Comment je suis un roxxor, j'ai réussi à avoir un ping supérieur à 750 000 :cool: :content:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:12:15

Khamsou
Posté le 26 avril 2009 à 18:05:11
Codygno J'ai pas de liste de serveur justement, ça se charge à l'infini sans jamais avoir un résultat.

schnappi Pas d'autre pare-feu, j'ai une Freebox, j'ai ouvert les ports que j'ai trouvé sur la plupart des tutos de l'Internet. Mais je ne sais pas ce qu'est le dmz.

:d) Le dmz permet d'ouvrir tous les ports vers une adresse ip locale.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:44:07

Tuto ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 19:48:33
  1. Supprimer ce message ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 26 avril 2009 à 19:00:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Comment je suis un roxxor, j'ai réussi à avoir un ping supérieur à 750 000 :cool: :content:

:d) Les TP de Ouf que tu devais faire :o))

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:49:31

TP? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment