Bah, sur TF2 en FFA, le teamplay est pas super-super important non plus... Rester méga-groupé, c'est pas ça qui fait gagner une partie.
Faut juste se coordonner avec les gars autour de soit, pas avec les 12 joueurs de ta team.
Un uber peut faire la différence, les autres suivent souvent d'eux-mêmes (et c'est intéressant de ne pas tous arriver en même temps).