CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:50:20

téléportation

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:54:04

Ah okay. Bah non, t'imagine bien qu'avec ce ping je me suis fait jarter :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:54:34

Ah bon :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:55:38
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 26 avril 2009 à 19:44:07 Avertir un modérateur
  3. Tuto ?

Un tuto pour te faire pirater ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:08:07

Si dangereux ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 20:13:08

http://cristgaming.com/pirate.swf

:(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:13:32

Lol, limewire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:13:55
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 26 avril 2009 à 20:08:07 Avertir un modérateur
  3. Si dangereux ?

Non pas du tout :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:05:20

Bah si y'a un pare-feu derrière...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:06:34
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 avril 2009 à 17:52:35 Avertir un modérateur
  3. Ben, on supposait que tu le cherchais sans avoir lancer le jeu, donc essaye de lancer le jeu et de chercher ça dans la liste des serveurs.

Apparemment, Squall a le meme soucis, il trouve pas de serveur s'il n'a pas lancer le jeu d'abord.

Nan, le soucis que j'ai c'est que quand je cherche des servs de façon sauvage, ça me trouve une liste mais aucun ne répond, et j'ai une déco la minute qui suit.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:08:52

Et j'ai eu beau ouvrir le sports ça a rien changé, mais c'est zarbe que t'ai même pas une liste même en rentrant des servs en favoris.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:10:00

Nan mais toi t'as une freebox tout s'explique :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:10:58

ça me faisait pareil quand j'étais chez wanadaube :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:11:19

Moi aussi j'ai un problème, j'ai jamais réussi a le régler depuis que j'ai passé mon modem en routeur, et malgré l'ouverture des ports adéquates.

J'ai en gros 1000 serveurs dans le browser de TF2 (in game donc), alors que je suis censé en avoir plus de 6000. Ces 6000 serveurs je les vois avec le browser de Xfire pourtant ... et ca me le fait dans un paquet de jeu, dont les BF : je vois moins de serveur qu'il y'en a reellement.

C'est pas si handicapant que ça vu que je joue souvent sur les mêmes serveurs, mais bon ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:25:02

TF2 ce soir ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:25:39

Sorry, it's a race :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:38:33

Je dois avoir 20 servs dans le browser :(

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:00:50

putain c'est chaud squall comme t'as paniqué quand y'avait le tank sur NM2, à peine tu me vois *PAN* :noel:

enfin ça m'est déjà arrivé ce genre de coup de stress, et j'étais bien con quand la pipe a atterri à côté de la bagnole :gni:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:02:26

nan mais en plus, j'ai cru que c'était un smoker ou je sais pas quoi, j'ai cru que t'étais plus loin toi :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:03:30

http://zwieracz.files.wordpress.com/2009/02/concept-character-francis.jpg
BIEN

http://media.photobucket.com/image/smoker%20l4d/left4dead411/l4d-artwork-smoker.jpg
PAS BIEN :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment