Moi aussi j'ai un problème, j'ai jamais réussi a le régler depuis que j'ai passé mon modem en routeur, et malgré l'ouverture des ports adéquates.
J'ai en gros 1000 serveurs dans le browser de TF2 (in game donc), alors que je suis censé en avoir plus de 6000. Ces 6000 serveurs je les vois avec le browser de Xfire pourtant ... et ca me le fait dans un paquet de jeu, dont les BF : je vois moins de serveur qu'il y'en a reellement.
C'est pas si handicapant que ça vu que je joue souvent sur les mêmes serveurs, mais bon ...