CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:04:05

:rire:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:04:55

Bah ouais je sais, j'ai même laché un gros "Oh putain fais chier !"

Surtout que c'était à chaque fois toi que je blessais :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:06:01

3 fois j'ai compté... :|
quant à moi j'ai foutu piotr au sol une fois.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:06:02

On peut blesser ses potes dans L4D ? :ouch2:
Bon ben faut mieux pas que je l'ai alors :noel:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:06:45

On m'a foutu au sol 2 fois, c'est pour ça qu'après je prenais la mitrailleuse, moins dangereux pour le tk :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:07:01

Ouais Nicoxis, même qu'un expert, une erreur ça ne pardonne pas, une balle de 9mm c'est -20hp je crois. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:07:44
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 26 avril 2009 à 23:06:02 Avertir un modérateur
  3. On peut blesser ses potes dans L4D ? :ouch2:

Bon ben faut mieux pas que je l'ai alors :noel:
_________
Sorry, it's a race :ok:

boarf, tu feras jamais mieux que Beuman qui m'a hs a 20m avec son snipe :noel:

Allez hop -82pv :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:07:46

Mais prends-le Nico, si tu sais viser y'a aucun problème, c'est surtout un jeu d'équipe...

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:08:30

beuman :rire:
il est touchant de naïveté n'empêche...

"putain beuman arrête tes conneries"
"mais je fais comme ils disent dans le guide de nofrag !"

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:09:23

:rire:

Mais faut pas m'en vouloir abdel, j'avais pas fait de campgne depuis 2/3 semaines, puis le mode survival c'est permissif pour le tk :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:10:04

Ouai mais jtai dit, j'ai pas de fric a dépenser en ce moment, et vu tout ce que j'ai acheté récemment mes parents voudront pas sortir la CB.
_________
Sorry, it's a race :ok:

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:10:20

ouais, moi le survival et le versus à outrance m'ont donné une mauvaise habitude : je crosse plus comme un malade :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:10:49

Beum4n il est épique sur L4D :noel:

"Y'a une witch, je fais quoi ?"

"Passe à côté avec la torche éteinte ! Evite-là !"

Et là il tire dessus et se fait démonter la gueule :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:12:12

Beuman en survival sur la map de la grue, il voit arriver le tank sur le grillage, et moi j'en avais tellement marre que je lui ai jeté une molotov à la gueule pour que lui et le tank crament.
et dans les parties suivantes, rebelotte je me mets au cac avec le tank...

ohlala :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:18:09

Je fais pareil quand j'en ai marre :noel:

Le problème c'est que le fais souvent involontairement aussi :noel:

MissYou
MissYou
Niveau 8
26 avril 2009 à 23:38:08

Y'a une partie de Left 4 Dead ou de TF2 en ce moment ? Je suis partant. :o))

Mon id : alex_spanky

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2009 à 07:38:42

Rahhh le TK, c'est horrible quand t'as le Fusil a Pompe...
Parce que la, ça te fout n'importe qui a terre en moins de deux, a la limite, le M4, ça fait déjà moins mal si tu t'amuse a faire du Tir Ami :o))

Sinon, je trouve qu'hier, on a vachement bien géré la No Mercy, je veux dire, on avait pas fait de campagne depuis un moment (enfin, moi depuis quelques semaines il me semble) puis finalement on l'as recommencé qu'une fois (mais bon, je venais d'arriver alors... :cool: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2009 à 07:43:29

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr'/B-nouze: Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
Abdel/Carte De Crédit tout ca :noel: : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
Ordmans : Fox
MissYou : alex_spanky
[Soshi] : Soshi
PKWarp : PK Warp
Ansem : Zenthils
-Arnatill- : arnatill786
The_killer_62 : garah62
smashforce : smashforce
b3uman : b3uman
Xxephon : RaptorXxephon
daezr : daezr
Voiture / pro-8800gts : Hades492
Demonx : Demonx76
Vortex646 : vortex646
Nicoxis : nicomagad
[SonicYouth] : AnonyM0usse
MissYou : alex_spanky

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D/TF2/UT3/CSS/TrackMania (Enfin, pour faire plaisir a Squall :noel: ) :content:
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay :noel: )

Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak11.nitroserv.fr:46938

Pour nous rejoindre sous L4D -> Lancer une partie versus, jouer sur le serveur du groupe, GDC et joindre.

Pour ceux qui veulent participer au financement, vous creer un compte et transferer vos Tokens (1 Euro = 1 Token) sur le compte : ffsquall
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil

(Si j'en ai oublié entre temps, signalez le maintenant ^^)

beum4n
beum4n
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:11:24
  1. squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
  2. Posté le 26 avril 2009 à 23:07:44 Avertir un modérateur
    1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  3. Posté le 26 avril 2009 à 23:06:02 Avertir un modérateur
  4. On peut blesser ses potes dans L4D ? :ouch2:

Bon ben faut mieux pas que je l'ai alors :noel:
_________
Sorry, it's a race :ok:

boarf, tu feras jamais mieux que Beuman qui m'a hs a 20m avec son snipe :noel:

Allez hop -82pv :noel:

Oué, en même temps personne m'encourage.

Personne pour me dire :

"Putain beuman ton unscope il était trop beau :bave: "

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:47:04

Ptain, L4D me fait de plus en plus envi :(
Sinon, TF2 ce soir ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment