En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé28 avril 2009 à 19:32:47
Ok, je suis nico, les autres devront se faire appeler nico1 nico 2 ou autre.
C'est mon topic après tout.
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:33:25
Ba moi j'ai tjr appeller Nico, l'autre je l'appelle aussi Nico. Les 2 sont jamais au même endroit, donc on s'en tape
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 19:33:46
Je propose l'inverse juste pour te faire chier
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 19:34:26
Tiens, je me disais qu'on allait bientôt faire la Nique au Topic Cinema et 4eme Art de Rue
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:34:56
Et si on t'appellait Coni ? C'est mignon Coni t'en pense quoi Nico ?
Pseudo supprimé28 avril 2009 à 19:36:19
Non j'aime pas.
un gars m'apelle nicky. Je trouve que ça fait très petit chien foufou, mais bon, au besoin...
Nicodu16
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:36:34
L'invasion commence D'ailleurs piotr, t'as la lien du site qui fait L4D a 16€ ? _________ Sorry, it's a race
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 19:38:05
http://g2play.pl/
Nicodu16
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:39:40
Merci cod cod codette Sinon, au besoin, vous pouvez m'appeler dieu _________ Sorry, it's a race
B-nouze
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:40:23
http://g2play.net si tu parles pas le polonais.
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 19:40:39
Ouai, ben Dieu, il a pas intérêt a pointer son pompe devant Maggle sinon c'est moi qui le TK
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:41:04
"Sinon, au besoin, vous pouvez m'appeler dieu"
Deja que moi, malgré mon niveau, je ne prétend pas encore être Dieu, alors toi qui a de grave problème psychomoteur et qui n'arrive a se déplacer et tirer en même temps ...
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 19:41:16
Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 28 avril 2009 à 19:40:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
http://g2play.net si tu parles pas le polonais.
Ouai, ca marche aussi.
Pseudo supprimé28 avril 2009 à 19:41:30
Attendez si j'ai bien compris, ce site vend des clés, qui sont ensuite activable sous steam par lequel on pourra télécharger le jeu?
Mais niveau garantis? ça vaut le coup?
Nicodu16
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:41:50
Merci, mais quand je clique sur digital DL, ça me renvoi a une image, je fais comment pour le télécharger et acheter donc ? _________ Sorry, it's a race
ImigrePolonaise
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:42:54
Tient c'est cool. Ils prennent paypal?
B-nouze
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:43:47
Tu cliques sur "to the basket".
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 19:44:02
Ils t'envoient juste la clef, que tu rentre dans Steam (Ajouter un produit Steam)
Puis, tu le Dl comme un jeux Steam.
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:44:47
C'est fiable, mais Abdel avait balancé un topic d'un type qui prétendait avoir reçu une clé deja utilisé ...
Nicodu16
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:46:26
Ils prennent paypal. http://g2play.pl/go/_basket/index.php A partir d'ici je choisis aucune option ? _________ Sorry, it's a race
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.