En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:52:16
Faut surtout avoir bcp de temps libre
Codygno
Niveau 67
27 avril 2009 à 20:57:31
Go Chat.
SuperPauPau
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:07:25
Il reste de la place?
Codygno
Niveau 67
27 avril 2009 à 21:08:23
Ouai, Go TS teamspeak11.nitroserv.fr:46938 Pis go nous rejoindre
ImigrePolonaise
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:26:17
Chaud, j'ai plutôt bien joué ce soir
Squallkikoolol
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:35:15
Pas nico en tout cas
ImigrePolonaise
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:37:01
N'empêche à un moment, je suis arrivé à un ping de 750 Ca égalera pas mon >175 000, mais bon
Nicodu16
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:12:04
Boarf, j'ai fait quelques bourdes, mais j'ai eu plus de 20 points Et pis je m'amusais en scout avec la batte et le bonk
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:59:47
ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
Posté le 27 avril 2009 à 22:37:01 Avertir un modérateur
N'empêche à un moment, je suis arrivé à un ping de 750
Ca égalera pas mon >175 000, mais bon
C'est pas 175 000, mais 175,000.
Squallkikoolol
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:08:26
Bon le problème d'Aphelion est réglé, pas assez d'espace sur le dd.
Nicodu16
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:08:57
Mais il a pu avoir la promo ? _________ Sorry, it's a race
Squallkikoolol
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:16:46
Ouais.
Nicodu16
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:21:01
Sinon, L4D et plus ou moins gourmand que TF2 ? _________ Sorry, it's a race
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:25:03
Perso, je dirais plus.
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:25:57
Moi je dirais moins. Le problème c'est que TF2 est tweakable a volonté, L4D est cheat protected de partout.
ImigrePolonaise
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:29:44
" C'est pas 175 000, mais 175,000. "
Ah bon? Pourtant, ça m'est arrivé d'être à 900, de pas me faire kicker, alors qu'on me jarte pour seulement( ) 175? En même temps, c'est vrai que 175 000, ça fait beaucoup
SuperPauPau
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:31:23
Ce soir j'ai L4D donc qui est cahud pour commencer la campagne OnLine?^^
ImigrePolonaise
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:32:22
Moi je l'ai aps (d'ailleurs quelqu'un sait si il va bientôt baisser de prix?)
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:33:01
Je suis dispo ce soir, ca fait au moins une semaine que j'ai pas pu joué
ImigrePolonaise
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:36:53
Au fait, quelqu'un sait si ça marche Steam(et TF2) sous nux? (on sait jamais )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.