Geek, c'est plus vraiment péjoratif, enfin, ca a tendance a moins l'etre, ca ne l'est plus vraiment ici.
Après, c'est assez vague comme concept, cquoi le rapport avec les Pizza ?
Sinon, yep, Deg pour la Médaille d'Or, Déco a 9Min55, y'a de quoi lancer un Fffffffuuuuuu 