CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:58:24

"
:d) Quand on dit ping de 50, c'est que tu as 50ms de différences (je crois) entre le client (toit) et le serveur.
Si tu avais réellement eu un ping de 175 000, tu aurais eu 175 secondes de différence avec le serveur... En gros tu cliques gauche, et 3 minutes après, tu vois ton perso tirer... "

Ah oui, en effet :(

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 avril 2009 à 20:54:44 Citer Ignorer OrdMans Avertir un modérateur
  3. Oula jeune inconscient, sans un entrainement physique et moral intensif, tu n'y survivras pas :oui:

T'as brisé mes rêves :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 21:04:38

Qui qui joue et a quoi qu'on joue ?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:05:26

Moi je veut bien vous foutre une branlée sur TF2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 21:06:16

Je joue pas pour ma part. J'ai un dm de physique à faire pour demain.

Et là j'essaye de me motiver petit à petit pour y aller, si je viens jouer, c'est mort, pas envie de me taper le sujet à minuit...

Pourrais pas jouer le soir avant jeudi soir.

Ou demain après-midi, je vous lâcherais pas cette fois les gars (cf dimanche soir :noel: ).

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:06:28

TF2 je veux bien, mais j'ai pas réussi à faire marcher les sons :s

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:06:52

Merde Nico, la seul fois où je suis dispo t'es même pas là :snif:

Moi j'aimerai bien faire un L4D ... enfin ca dépend du nombre de joueur potentiel.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 21:09:12

Va falloir se rattraper ce Week-End alors Nicomezi :(

Bon, dispo pour ce que vous voulez, du moment qu'on est un minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 21:09:15

C'est vrai t'es dispo là?

Tu le fais exprès avoue...

Déjà j'suis sûr dimanche soir t'aurais put nous accompagner. De toute façon j'ai pas joué longtemps moi. J'ai du me soustraire à mes obligations de terminale S envers une seconde. :o))

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:10:01

Sinon je suis partant pour une expert.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:12:56

Dimanche soir ? T'es fou, contrairement a toi je me fixe un planning précis (que je respecte jamais totalement :noel: ), et si je fais pas ce que je dois faire a ce moment, ca me décale tout et je suis a la bourre :noel:

Moi j'aimerai bien faire quelques survival, ou une expert. Enfin comme vous voulez.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2009 à 23:19:13

EPIC FAIL A 9Min44 :noel:

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:19:47

Fini L4D?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:21:42

2 médailles d'or (2 que j'avais deja :noel: ), une médaille d'argent a 9min44, Cody qui quitte a 9min55 a la seconde médaille d'or qu'on a eu ...

Chaud l'équipe :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:29:09

je comprend rien...

Cody t'es un geek ou pas ? :question:

J'aime l'informatique (même si je veut pas en faire mon métier ) donc ej suis aussi un geek ?

C'est parce que je suis un geek que je vais forcément appeler le livreur de pizza et mélanger mes chips avec de la bière ? ;question:

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:31:27

mon dieu mon dieu...

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 00:32:00

Geek, c'est plus vraiment péjoratif, enfin, ca a tendance a moins l'etre, ca ne l'est plus vraiment ici.

Après, c'est assez vague comme concept, cquoi le rapport avec les Pizza ? :o))

Sinon, yep, Deg pour la Médaille d'Or, Déco a 9Min55, y'a de quoi lancer un Fffffffuuuuuu :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:32:25

je suis paumé :noel:

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:33:08

Geek, c'est plus vraiment péjoratif, enfin, ca a tendance a moins l'etre, ca ne l'est plus vraiment ici.

Parceque c'est péjoratif geek ?

Nolife oui, mais geek... :doute:

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:33:45

putain qu'il est con c'est pas vrai

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:38:01
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 29 avril 2009 à 00:33:45 Avertir un modérateur
  3. putain qu'il est con c'est pas vrai

BTG ? :noel:

Ma soeur me le répète depuis que j'ai 15ans :noel:

Et en plus j'ai 15ans et 7jours :(

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment