CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:58:47

Je tentais d'imiter ton post en faite :o))

J'en ai pas grand chose a foutre de ce mode, mais ca fera qqchose a faire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 23:59:24

Tout de meme...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:00:12

Vitesse de téléchargement absolue!!!!!1!1!1!!!1111

460ko/s§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

:ouch: :ouch2:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:00:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:58:47 Avertir un modérateur
  3. Je tentais d'imiter ton post en faite :o))
  • en faite* :noel:
7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:00:31
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:58:47 Avertir un modérateur
  3. Je tentais d'imiter ton post en faite :o))

J'ai compris, c'était pour faire une vanne.

Boloss.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:02:04

Ba c'est de la merde ta vanne. Maintenant je sais ce que c'est, l'humour dont Piotr parlait :(

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:06:29

Désolé si je t'ai choqué nicozermi.

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
22 avril 2009 à 00:09:44

Bon.

Je viens de faire une partie de 5 minutes, et j'ai tenu 12 minutes 48 secondes. Easy as pie.
J'étais seul en plus. :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:15:52

""Je viens de faire une partie de :d) 5 :g) minutes, et j'ai tenu :d) 12 minutes 48 secondes. :g) Easy as pie. ""

OH SHI-

http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/1/32/60/44/Enigmes/FILMS1/O2---Retour-vers-le-futur-II.jpg

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
22 avril 2009 à 00:17:24

Quoi quoi qu'est-ce que tu veux le drogué qui épouse des gamines de 12 ans. :cool:
J'ai le skill, la classe, le matériel, tout. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:26:21

Je viens de faire une petite partie, j'ai tenu 6 min :noel:

Y'a un système de médaille, 4 min ca équivaut a la médaille de bronze, 7 min l'argent, 10 min l'or. En tout cas, c'était comme ca sur la map que j'ai faite (le final de la campagne death toll).
A la fin, vers la 5 ème minute, on s'est retrouvé avec 3 hunter en liberté, 2 smoker et un boomer trainait en bas avec un tank et une horde ... va falloir gérer pour tenir les 10 min.

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:27:32

Ca devrait pas me plaire, les finales me font monstrueusement chier...

Enfin c'est bien comme mode de jeu apéritif. :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:27:40

La prochaine fois, je viendrai, comme ça vous pourrez dépasser les 7 minutes.

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:28:52

Haha. Je vais t'arracher les dents (référence référence). :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:32:57

Je l'ai fait seul avec 3 anglophone qui répetaient "HEEEELP" dès qu'il se faisait choper. Si avec des inconnus j'ai pu tenir 6 min, avec des gens que je connais, reveillé, et avec un micro, les 10 min doivent être faisable.

J'ai pas essayé les autres maps, mais apparemment, toute les maps du jeu peuvent être fait dans ce mode (que ce soit les finals ou les map classique), + des maps inédites (intitulé batailles final).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 05:32:05

A la 8ème minute ça fait mal. Des contacts ont déjà dépassé les 14 minutes :ouch2:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 05:32:34

"Si avec des inconnus j'ai pu tenir 6 min, avec des gens que je connais, reveillé, et avec un micro, les 10 min doivent être faisable. "

Non.

beum4n
beum4n
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:49:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9543494-1-0-1-0-probleme-de-branchement.htm

( désolée 2eme fois que je post ça )

Mais je vous en pris ayez pitier :-(

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:56:58

Branche ton écran à ta CG boloss, et ton clavier au port USB.
Du conseil de professionnel.

"# OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 22 avril 2009 à 00:32:57 Avertir un modérateur
  2. Je l'ai fait seul avec 3 anglophone qui répetaient "HEEEELP" dès qu'il se faisait choper. Si avec des inconnus j'ai pu tenir 6 min, avec des gens que je connais, reveillé, et avec un micro, les 10 min doivent être faisable. "

:d) Tu voulais qu'ils disent quoi ? "ne m'aidez surtout pas c'est un plaisir de se faire tuer ! =)"

beum4n
beum4n
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:01:18

Branche ton écran à ta CG boloss, et ton clavier au port USB.
Du conseil de professionnel.

:gne:

C'est déjà fait, je parle plutôt de truc à l'interieur du boitier :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment