CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:33:27

Quel cauchemar de jouer avec des inconnus. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:00:06

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/e3090cc1cd3c5c6bd9cf470f33a1d51d01f51216.png

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:01:52

J'ai l'air fin la dessus :noel:

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:16:57

ctb

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:18:35

Ah ok on se demande ce que je fais derrière Ord :noel:

  • ouhouuuuhouhou, en apesanteur !* :noel:
Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2009 à 23:21:19

:rire:

J'ai adoré, sur la dernière map le coup du "Descendez vla le Tank", tout le monde descend et tombe juste devant le Tank... :noel:
Heureusement que j'étais resté en haut :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:29:45

J'avoue dans le genre "team de bras cassés" on se défend :cool: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2009 à 23:30:31

Comment on gère pas du tout :cool:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:33:08

On a pas dépassé les 5:30 sur n'importe quelle map !!!!!111

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:34:22

Dire que j'ai depassé les 10 min juste avec Nico ... vous êtes nazes quand même :noel:
Mais bon, on s'est quand même marré, c'est l'important ... ou psa :-(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:39:38
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2009 à 23:34:22 Avertir un modérateur
  3. Dire que j'ai depassé les 10 min juste avec Nico ... vous êtes nazes quand même :noel:

Mais bon, on s'est quand même marré, c'est l'important ... ou psa :-(

T'avais même pas dépassé les 3 min sur le phare avant qu'on t'aide :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:40:18

Mais n'imp, je venais de vous rejoindre, c'est normal que j'avais pas le même score que vous :noel:

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:49:42

On ne peut voir les records qu'en lançant le jeu, et pas via steam. Connerie.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:43:23

Osef des records, on ne peut plus faire confiance en aucun record à part les mauvais maintenant. Et certains ont trouvé une manip pour jouer à 8.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:45:42

Bon je vous fou le miens mais je vous préviens j'ai kedal sur steam, mais je me mettrais surement à L4D un de ces jours. :o))

ID : Aeglon

A moins que certains soient sur le multi d'Empire Total War ? :(

7291
7291
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:50:14

Je le prendrai quand il sera plus buggé et à un prix décent celui-là..

Ou qu'il sera crackable facilement. :noel:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:05:08

Ouai ben prix d'un blockbuster PC récent et neuf quoi. :(

Par contre il est buggé ouai, même si j'ai rien subit de grave pour l'instant.
Enfin en tant que fan invétéré de la série, je peux en témoigner, les Total War sortent toujours buggés et pour quelques mois encore après leurs sorties. La preuve, sur RTW on en était arrivé au patch 1.6, enfin le jeu commençait vraiment à changer de la 1.0 quand même :( :rire:

beum4n
beum4n
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:59:16

qui veut faire un L4D ? ( et se faire Tk surtout :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:32:25

Désolé beuman, tu m'as traumatisé. Qui sera a la place de Squall la prochaine fois ? hein ? :noel:

Chabada
Chabada
Niveau 8
23 avril 2009 à 16:07:28

Mon record c'est 6 minutes il me semble :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment