Je viens de faire un survival sur la map de la pompe a essence (que cody aime tant) de No Mercy, j'étais avec Nico et un autre francophone, hop médaille d'or avec 11 min 15
Suffit d'avoir la bonne planque, de bien surveiller ses minutions et d'être réactif, ca passe tout seul. Enfin, c'est une des plus faciles aussi je pense 