CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:51:43

J'en ai rien à branler nico, tu prends tout ça bien au sérieux, alors que ce n'est jamais qu'un forum.
Que toi, ou quelqu'un d'autre ait mal pris le nicozermi "sluta ça av ??" je ne peux pas en comprendre les raisons.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu m'interpelles sur ces conneries (que j'assume), t'es bien le seul d'ailleurs.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:56:54
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 avril 2009 à 19:49:54 Avertir un modérateur
  3. Et en plus, hum, Abdel c'est ... un bon joueur. Il est meilleur que pas mal de monde du topic, y compris Cody, Squall toussa :noel:

En tout cas a TF2.

Je rajouterais Fox à la liste :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:57:22

Je suis très irrégulier à ce jeu mine de rien, et je ne trouve pas d'explication.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:57:29

Ragix ! :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:07:34
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 21 avril 2009 à 19:57:22 Avertir un modérateur
  3. Je suis très irrégulier à ce jeu mine de rien, et je ne trouve pas d'explication.

Bah, peut être les gars que t'as en face de toi ? Si tu joues sur uber ou face à des mecs organisés, c'est autre chose que sur un server orange...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:08:19

Et les mecs que t'as avec toi aussi d'ailleurs... Je me souviens de parties où j'ai rien branlé tellement mes coéquipiers étaient puissants.
Je suivais, un frag par ci par là.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:09:27

ça dépends également de si t'es sur l'équipe gagnante ou pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 20:13:35

Ouai, pareil de mon coté, de toute façon, ca doit être pour tout le monde.

Des soirs avec, et d'autres ou tu donne l'impression de découvrir le jeu...
C'est surement le jeu sur lequel je suis le plus irrégulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 20:18:38

Ba c'est un jeu de teamplay....

Si les coéquipiers sont pas à la hauteur, tout le monde ramasse, et nous aussi.

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:10

Je ne joue pas sur orange désolé.

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:20:06

File-moi l'IP du serveur Uber stp. J'ai pris toutes les IP CPC sauf la bonne.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 20:21:32

Vont foutre une promo pour fêter le Survival Pack ?

Les connaissant, ce serait pas étonnant.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:21:42

Désolé les mecs, mais je suis régulier moi : Je suis tout le temps mauvais :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 20:23:39

:rire2:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:24:24

Bon bah la partie sur le survival mod, ce sera pas pour ce soir :noel:

Je suis sûr que c'est juste fait pour pas que les européens dl en même temps que les américains...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:26:20

217.70.189.157:27016

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:30:17

Ouais merci. Mais le serveur est constamment plein et le système de priorité pour les CPC n'arrange rien. Je me trompe ? :/

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:31:14

Très souvent plein ouais... Et puis, y'a pas toujours une super ambiance...

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:40:00

Je ne joue plus que sur le serveur geekzone, je ne saurais dire si le niveau est bas ou haut, mais y'a une bonne ambiance, et là est le principal...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 20:47:18

CPC, ca dépend vraiment sur quoi tu tombe.
Puis y'a des Customs qui passent que je trouve juste, enfin, ca dépend des serveurs.

Limite je préfère les NOR.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment