J'en ai rien à branler nico, tu prends tout ça bien au sérieux, alors que ce n'est jamais qu'un forum.
Que toi, ou quelqu'un d'autre ait mal pris le nicozermi "sluta ça av ??" je ne peux pas en comprendre les raisons.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu m'interpelles sur ces conneries (que j'assume), t'es bien le seul d'ailleurs.