CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 19:21:49

Ah ouai, ca fait peur la, jusqu'ou ira t-il ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:37:00

Au moins je suis pas hypocrite. J'avoue avoir des stats medic cheatées.
Je suis pas comme certains d'entre vous "oué les serveurs achievement c nul bouh... bon j'ai configuré le serv pour mettre des bots on pourra faire les achievement entre nous ok"

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:37:17

J'efface mes stats, le medic faisait tâche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 19:38:29

Omg stop les allusions tout ça devient pénible abdel.

Et je ne parle pas que pour toi.

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:38:46

Je préfère les garder. 60% des gens qui étaient là à la màj medic (je sais pas si, depuis, les conditions pour obtenir les armes ont été modifiées) ont procédé de la sorte.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:38:46

98 pts c'est pas encore la mort, y'a pas une barre gigantesque au milieu de mes stats quoi. A côté y'a le sniper a 77 point et le demo a 68 points et quelques, ca compense :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:39:52

Avoue nicomezi que y'avait de l'hypocrisie à chaque màj ! Les serveurs achievement c'est nul ! Mais on va quand même forcer la chance pour les obtenir nos succès !

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 19:39:58

Euh, en meme temps, on a jamais dis le contraire.
Enfin, de notre coté, on a pris le serveur a l'origine, c'est pour faire les succès Medic.

Et sur d'autres Maj, j'ai fait ou aidé a faire 2-3 succès...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:40:56

moi y'a que le succès du scout que j'ai fait à la loyal, les autres non, je les utilises trop peu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:42:47

Perso, a part pour le medic, j'ai fait tout mes succès en jeu a la loyal. On m'a aidé pour 2 ou 3 succès pour le pyro, pareil pour le scout, mais après le medic j'ai plus eu recours a ces serveurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 19:42:52

Certains ici l'ont eu fait c'est vrai.

Et j'y ai moi aussi participé pour les medics.
Mais une fois que tout le monde a eu compris que l'on pouvait unlocker toutes les armes sans passer par ça (remember l'update du medic, avec les succés impossible et l'obligation de tous les avoir pour débloquer toutes les armes).

Mais je ne parle pas que pour ça de toute manière, les tensions qu'il y a entre toi et cerains commencent à devenir lourdes pour tout le monde.

Je ne peux pas te dire que ce soit entièrement ta faute, on te le rend bien. Mais je devais le dire, c'est tout.

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:44:29

Ok.

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:45:17

Niveaux stats bizarres on peut pas faire pire que moi. J'ai les 3 armes du heavy débloquées en ayant fait 8 achievements au total :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 19:46:14

Ps : je ne veux pas t'exclure, loin de moi cette idée. De plus comme je l'ai dit, tu es loin d'en être la seule cause.

Mais tu en es le protagoniste principal.

J'espère en tout cas que ce n'est pas parti du jeu qu'il y avait entre nous deux. Mais je dois y avoir également une part de responsabilité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:46:16

Oui mais toi tu sais pas jouer, ca m'étonne pas que tu ai recours aux pires bassesses possible pour obtenir 3 pov armes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:47:34

Moi je l'aime bien Abdel. Bon, faut pas déconner, il est un peu con sur les bords et cherchent souvent la merde, de surcroit c'est un gros rageux. Mais je le trouve marrant, et pas spécialement chiant quoi.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:48:04

Abdel ! Vivement qu'on rejoue, que je te pwn en soldier.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:49:14

C'pas un rageux Abdel...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:49:54

Et en plus, hum, Abdel c'est ... un bon joueur. Il est meilleur que pas mal de monde du topic, y compris Cody, Squall toussa :noel:

En tout cas a TF2.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:51:29

"herchent souvent la merde"

Vous comprenez pas son humour, voilà tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment