CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:00:09

La difficulté vient justement à partir de la sixième minute en fait. On peut crever avant, tout à fait normal, mais à cette minute là on passage clairement à une autre difficulté. Et jouer avec ses potes n'aide pas forcément plus au final.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:06:15

Bon d'accord, y'a déjà une chiée d'exploits pour les temps, lawl.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:03:30

Yuzhan pour TF2

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:50:04

Je viens d'obtenir l'or sur le niveau de l'église avec des potes anglais.

Je suppose que c'est la map la plus facile ? :noel:
Ce fut intense, bon moment, je pense que je ferai plus que ça jusqu'à de nouvelles campagnes.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:50:44

Alors, c'est plus qu'"intéressant 5 minutes" ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:52:54

Qui pour un l4d ce soir ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:55:11

Piotr. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2009 à 15:36:53

Ce soir je peux pas :snif: je bosse a 5h du mat' demain, la loose...

Sinon j'ai fait 11 min 27 sec avec des Ricains, mais c'était chaud...(niveau du terminal)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:10

Des gens ont des temps relativement....cheatés. Je parle pas de 15 minutes hein, mais du double/triple/etc etc :sarcastic:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:45

En revanche y'a beaucoup de bugs, des fois le survival est en easy...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:12:01

30 minutes si t'est avec une bonne team ça doit être faisable... Non ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:13:48

HAHAHAHAHA.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:14:27

Déjà qu'à 14 minutes tu as constamment 2-3 tanks...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 16:18:35

Alors il faut être avec une excellente team... de cheaters...

En tout cas, j'ai halucciné tout à l'heure.

Le mec trouve moyen de se tuer avant de commencer la partie, bon, on le fait à 3 et ça repart. Bon là il arrive à tenir jusqu'à ce que l'on active la pompe à essence, bien protégé en haut du phare, tout à coup il se lance tout seul en plein milieu d'une horde, se fait choper par un hunter, et gueule help dans son micro. Je lance une pipe bomb, mais au même moment un tank arrive sur lui donc je reste ou je suis, pas la peine de crever pour rien.

Et là, il gueule noob et nous insultes de tout les noms d'oiseaux possibles et immaginables et rage quit.

J'aurais du record... En plus il a fait pas mal de conneries entre temps. :hum:

(comem entreposer les bidons là où on était, heuresement je m'en suis aperçu juste avant d'enclencher le truc...)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:20:11

Ouah ! On dirait moi ! :noel: :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:24:40

Ouais mais lui c'était sûrement volontaire. :rire2:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:26:01

m'en fou j'ai pas L4D :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 16:26:08

Non je ne pense pas.

C'est pas la première fois que je vois de tels noobs à L4D, mais c'est la première fois que j'en vois un aussi nul et aussi rageux.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:37:13

Dites, c'est simple a jouer L4D ?
Car je viens de voir des vidéos de L4D sur Gk, et c'est pas un peu ciant d'être toujours dans le noir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 16:43:47

Non ça ne l'est pas.

Puis t'as une lampe ne l'oublie pas. :o))

Seul truc, c'est que faut pas faire le noob, il faut maintenir une tension constante tout en gardant son sang froid. ne pas trop traîner, ne pas trop avancer. fouiller suffisament pour trouver des objets mais pas trop pour ne pas retarder tout le groupe ou s'isoler.

Bref, c'est un jeu qui demande, non pas une prise en main du point de vue de la maniabilité, mais de l'expérience.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment