Alors il faut être avec une excellente team... de cheaters...
En tout cas, j'ai halucciné tout à l'heure.
Le mec trouve moyen de se tuer avant de commencer la partie, bon, on le fait à 3 et ça repart. Bon là il arrive à tenir jusqu'à ce que l'on active la pompe à essence, bien protégé en haut du phare, tout à coup il se lance tout seul en plein milieu d'une horde, se fait choper par un hunter, et gueule help dans son micro. Je lance une pipe bomb, mais au même moment un tank arrive sur lui donc je reste ou je suis, pas la peine de crever pour rien.
Et là, il gueule noob et nous insultes de tout les noms d'oiseaux possibles et immaginables et rage quit.
J'aurais du record... En plus il a fait pas mal de conneries entre temps.
(comem entreposer les bidons là où on était, heuresement je m'en suis aperçu juste avant d'enclencher le truc...)