CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:55:09

C'est devenu pourri les NoR.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:56:27

Chaud quand même L4D toujours a 30e sur PC, si y'a une promo il sera a combien a votre avis ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 20:57:37

Bah, a moitié prix.

Attend déjà la Maj, voir s'ils le font en meme temps, au plus tard, ce sera pour ce Week-End, enfin, si ça se fait...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:59:42

Les NoR utilisent abusivement leur micro, ils arrêtent pas de geuler, c'est un peu chiant quand tu essayes de pas trop faire n'importe quoi :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:02:05

Non Ord, y'as jamais de Nor sur le serveur, enfin de ce que j'en ai vu récemment.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 avril 2009 à 21:04:37

Cody-> pour qu'ils fassent une promo avec le pack survival il faudrait déjà que ce dernier sorte... pour l'instant il n'est que sur le Xbox Live.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 21:05:08

Me semble qu'ils étaient sur Dawn of War 2 recemment, ils jouaient meme a la beta de leurs coté.

Mais c'est vrai que c'est plus sympa quand ils sont la.
Puis les types qui gueulent dans le Micro, je trouve ça plus convivial.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:06:02

Oui, je parle en géneral, pas particulièrement des NoR eux même. Ce sont souvent des habitués dessus, et ca gueule pas mal. Au début je trouvais ça sympa, mais c'est un peu lourdingue a force.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 21:06:21
  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 21 avril 2009 à 21:04:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cody-> pour qu'ils fassent une promo avec le pack survival il faudrait déjà que ce dernier sorte... pour l'instant il n'est que sur le Xbox Live.

:d) Ouai, c'est ce que je disais, attendre qu'il sorte, vu qu'on l'a toujours avec un peu de retard (C'est dingue quand meme, on a les prix en Euro, et on conserve les tranches horaires Us...).
Ca va faire du 22 Heures Mini.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:08:08

D'ailleurs, si je veux m'acheter un jeu sur steam moins cher, ça marche si je me crée un compte steam US ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 avril 2009 à 21:08:53

Bizarre ce décalage pc/console :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 21:13:29
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 21 avril 2009 à 21:08:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, si je veux m'acheter un jeu sur steam moins cher, ça marche si je me crée un compte steam US ?

:d) Parait que c'est déconseillé quand meme.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 21:14:07
  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 21 avril 2009 à 21:08:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bizarre ce décalage pc/console :(

:d) Je sais pas, pour éviter que les ricains nous squattent lors de grosses Maj ? :o))

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 avril 2009 à 21:14:52

lol, non mais bon bizarre qu'on attende la MAJ sur pc alors qu'ils l'ont sur console...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:21:54

Codygno
Posté le 21 avril 2009 à 21:14:07

  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 21 avril 2009 à 21:08:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bizarre ce décalage pc/console

Je sais pas, pour éviter que les ricains nous squattent lors de grosses Maj ?

:d) Plutôt le contraire en l'occurence...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 23:44:32

J'ai un doute la, je sais même plus calculer le décalage qu'on a avec eux... :sleep:

Bon, dans le doute donc, je te laisse t'en tirer cette fois :noel:

Sinon, ben pas encore pour ce soir, si y'en a qui ont le courage d'attendre cette nuit... :o))

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:50:24

uPDATE UPDATE UDSOPDF

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:52:23

UPDATE UPDATE UPADADJBZAJDB !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:55:46
  • se noie dans un océan de bave*
7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:57:56

Ordmans se noie dans son foutre.
C'est que le jeu comme il aurait dû être en novembre, et un mode de jeu anecdotique hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment