Moi j'aime bien les deux, c'est assez différent. Dans le fond, je prefere L4D ... la coop, la survie, tout ca, ca a tjr été mon trip (ancien joueur de sven coop), mais c'est assez limité a cause du nombre de campagne.
7291
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:18:35
C'est où les records de survie et stats dans L4D ?
Codygno
Niveau 67
22 avril 2009 à 18:19:01
Rahhh l'enfoiré
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:21:33
"C'est où les records de survie et stats dans L4D ?"
Dans ton cul avec un bâton.
Ne sois pas choqué Nico
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.