CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:26:37

"En parlant de ça, j'ai RageQuit hier, Deg de mes performances sur FastLane."

Il parlait des vacances un peu plus haut, je vois pas bien le rapport entre ça et tes piètres performance a TF2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2009 à 17:02:16

Ben, ils parlaient de la partie d'hier ou Smash a emmerdé Abdel...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:14:14

http://www.noelshack.com/voir/130309/mietteislookinggood033006.jpg

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2009 à 17:18:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :snif2:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:06:27

Putain abused Command and Conquer 3. Avec le patch 1.09, le GDI a été complètement nerfé.
Et bien sûr, j'en suis à la mission de Sarajevo où il faut détruire le temple Prime du GDI.
Un tank mammouth se fait détruire par 3 petites motos d'attaque, deux escouades d'exosoldats se font déchirer par une unité de main noire (soldats du NOD avec des lances-flammes).
Les tourelles du GDI ont été ultra-nerfées, elles sont beaucoup moins puissantes et résistantes.
Je parle même pas du Commando du GDI, censé être le soldat ultime über skillé, devenu un simple soldat à peine puissant.

Bordel, et comment est-ce qu'ils veulent qu'on gagne?
Ca me soule, jamais assez de ressources pour avoir un développement rapide et attaquer le NOD en premier. Bien sûr, ceux-ci ont des ressources illimitées :hap: .

ABUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:06:59

Le temple Prime du Nod*

J'ai tellement la rage que je confonds Nod et GDI.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 avril 2009 à 19:13:58

Ouais je comprenais, je me disais justement que s'ils étaient plus faibles tu pouvais les avoir facilement, mais si c'est l'inverse c'est con !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:23:39

Ouais, c'est con...
En attendant, je ne vois pas de portes de sorties... :snif:
Surtout qu'avec le patch, ils ont locké des unités comme le Juggernaut, utile pour bombarder de loin...

Bowdel!!!

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:24:27

Waciste!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:25:42

Demande à Ordmans de jouer démo. :ok:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:25:59

Sale Wacaille!

7291
7291
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:21:40

"Dommage que tu aies déjà dit que c'était ton faux nom y a perpette :-("

:d) J'ai dû dire ça y a deux ans, t'étais pas là à l'époque boloss.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:03:31

Quelqu'un est partant pour un L4D?

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2009 à 21:04:52

Ouai.
Quel campagne (Ou un VS ?), et qui nous suis ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:06:57

Je suis plus VS, mais une coop ne me dérange pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2009 à 21:10:07

Bah, on rejoins une partie alors...

7291
7291
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:11:55

I'm afraid not.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:13:37

Ok, je t'attends.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2009 à 22:04:42

OMG.

On a touvé THE planque pour la campagne avec le Bateau.

Suffit de se foutre sur un rocher tout a droite, le Tank n'y monte pas, et les infectés qui arrivent se font tous niquer comme des cons, vu comment c'est dégagé...
Le deuxième Tank n'y vient meme pas, il hurle et... rien...

Enorme.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:11

C'est du cheat là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment