Putain abused Command and Conquer 3. Avec le patch 1.09, le GDI a été complètement nerfé.
Et bien sûr, j'en suis à la mission de Sarajevo où il faut détruire le temple Prime du GDI.
Un tank mammouth se fait détruire par 3 petites motos d'attaque, deux escouades d'exosoldats se font déchirer par une unité de main noire (soldats du NOD avec des lances-flammes).
Les tourelles du GDI ont été ultra-nerfées, elles sont beaucoup moins puissantes et résistantes.
Je parle même pas du Commando du GDI, censé être le soldat ultime über skillé, devenu un simple soldat à peine puissant.
Bordel, et comment est-ce qu'ils veulent qu'on gagne?
Ca me soule, jamais assez de ressources pour avoir un développement rapide et attaquer le NOD en premier. Bien sûr, ceux-ci ont des ressources illimitées
.
ABUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!