Même si ça me botte pas tant que ça, on se testera ça ? On peut bien faire une exception en semaine.
Mais le plus important je trouve est l'arrivée du SDK qui est censé arriver peu de temps après, ce qui devrait accélérer le développement des campagnes amateurs. Et peut être qu'enfin les projets sérieux se termineront.