TF2 (ça y est j'ai mes succès)
TF2
Ah nan y'a Stalker qui m'attend
nan beuman, viens jouer à TF2 steuplait
c'est vrai beuman ta naïveté est touchante.
Prévenez moi quand vous commencerez
je commence.
Bah, on a qu'a se foutre chez les Nor, si on est assez nombreux, on verra après...
Perso, j'arrive dans 5 min.
Ils sont 25 sur 26 les NoR, ont pourra pas tous y aller.
Aneffet.
Tu dits ça juste pour ne pas être dernier sur le serveur, avoue
Je vais peut-être venir un peu plus tard...
Jveux surtout voir le grand beuman en action
Tu risques d'être trop impressionner, je veux pas prendre le risque
J'ai blessé le pauvre petit Fiante
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/Fiante020924.PNG
Intéressant dis donc.
Chaud y'a moi sur le screen
PS: attitude de gamin.
Hey Squall, t'aurais pas un compte RS ou MU qui traîne
Bien sûr, attends, il te le ponds
On verra bien si il en a, ou pas
Il en a oui. 10€.
?