CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 avril 2009 à 23:32:44

J'ai envie de m'essayer à la création en plus :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:33:00

Ca y est, c'est la rupture, smash et abdel se quittent.
Après tant de temps de jeu partagé, ils n'en peuvent plus, tel maria et brandon, ils sont lassé l'un de l'autre et se disputent pour rien, le couple est séparé, et rien ne pourra les ressouder.
/feux de l'amour

7291
7291
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:18:34

Je ne nourris pas de rancœur. Je reconnais que ma réaction était un peu exagérée, qu'il reconnaisse qu'il a fait une connerie. :hap:

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:38:16

Non.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:22:16

Preload de zeno clash pour les concernés. Donc pas pour moi.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:11:38

Hey,
Vous savez si c'est possible de faire un Lan avec un seul jeu acheté sur Steam?

Moi par exemple, j'ai l4D, mon ami ne l'a pas, on peut faire une LAN ou pas :question:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:17:29

Ouais, j'avais lu que des gars le faisaient. Suffisait de ne pas passer par steam (genre copier un répertoire pour lancer le jeu sans avoir ouvert steam).

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:00:10

http://www.snotr.com/video/2551

Je savais F0x skillé, mais putain ! :ouch:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:05:03

"Error: You have to enable JavaScript in order to play this video."

Owned par le proxy :noel:

Lien chopé sur nofrag de toute façon :oui:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:08:53

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=5993.msg159246;boardseen

Ce serait horrible... :-(

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:38:08

Ouais, quelle idée de merde. Et les chapeaux ! La belle connerie ! Si ça se met en place, dans le cul les spies !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:06:29

Gestion RPG des armes et de l'équipement. On pourra customiser ses armes.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:10:31
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 21 avril 2009 à 13:38:08 Avertir un modérateur
  3. Ouais, quelle idée de merde. Et les chapeaux ! La belle connerie ! Si ça se met en place, dans le cul les spies !

Sauf si le spy a également le chapeau. Comme le nom ou l'arme.

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:55:19

C'est pas trop casse-couille à réaliser ça ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:13:58

Ca aurait pu être une très bonne idée, si elle avait été implanté en même temps que le jeu ... parce que bon, ca risque de radicalement changer l'experience de jeu du coup, la multitude des armes ....

Dejà que les Maj de classe, je suis pas fan parce que ca modifie un peu le jeu lui même.
Par contre, l'idée des chapeaux je trouve ca sympa ... le Demo avec une coupe afro :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:16:51

Enfin, je veux dire que ca serait bien si cette maj avait été implanté a la sortie du jeu ... tlm a ses marques maintenant, on s'est tous habitué a une certaine logique de jeu depuis plus d'un 1 an et demi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:16:55

OrdMans le conservateur :-(

7291
7291
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:26:53

Il a raison.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:29:36

Non mais vu à la vitesse à la laquelle Valve sort ses updates, je crois que vous pouvez attendre encore pas mal de temps avant de gueuler.
Et puis, c'est pas comme si des armes customisables changeaient radicalement le jeu. Ca donnera juste plus de variété et les parties auront multiples rebondissements.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2009 à 17:14:26

Mouai, ca part d'une bonne intention, a savoir privilégier cet aspect RPG en ajoutant a la stratégie (Genre, dans une partie spécifique, j'use plus d'une arme rapide mais avec peu de munitions que l'inverse) mais dans les faits, y'a de grandes chances qu'on se plante...

Et puis, supprimer ses armes, ca veut dires qu'on pourra les glaner ? Ca voudrait donc signifier qu'on n'userait pas des Succés pour choper de nouvelles armes, mais uniquement pour avoir le droit d'en manipuler de nouvelles ?

Les chapeau, ca sert a quoi ? pas juste a faire beau j'imagine...
Genre on va avoir des chapeaux qui augmentent le nombre de PV ? Diminue Le temps de recharge ?

Sérieux, je le sens très moyen leur truc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment