Pour une fois, je suis de l'avis de Abdel, Smashy a un peu jouer le gamin là. Ca lui sert a quoi de faker le nom de Abdel, si ce n'est casser les couilles ?
Après, Abdel, c'est un gros rageux, je le fait tellement ragé qu'il me fake (un fake fidèle en plus), donc sa réaction est un peu demesuré ... mais bon, c'est Abdel quoi 