En parlant de ça, j'ai RageQuit hier, Deg de mes performances sur FastLane.
Genre Nicoxis qui reste juste derrière aux points, et moi qui fait rien du tout sur la Map.
Ça contraste avec la GravelPit, ou j'ai absolument tout déchiré, et vas y que je te fous un max de points et de capture avant de me faire défoncer une première fois, je finis premier facile avec le Soldier, alors que pourtant, c'est vraiment pas la classe que je préfère.
Fin bref, Ratio de 5-6, ça pète.