CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:06:16

Mouais.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:13:28

Si si, seuls quelques pgm peuvent s'affirmer gamer :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:15:43

T'es un true gamer toi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:17:09

Non, je suis très mauvais à defrag :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:19:13

Donc tu garderas tes réflexions pour plus tard :snif2:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:24:19

P'tain, j'arrive pas à dormir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 04:25:36

Idem

Demain je reprend les cours en plus.
Je suis dég.
J'ai plein de DM, j'ai rien foutu, je vais devoir tout faire durant la nuit, pas question de gaspiller ma dernière journée de repos à ça.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:31:56

Idem, mais moi je reprends pas demain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 04:36:02

Je te maudits, toi et tout les étudiants et élèves de la zone B et C. :diable:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:36:16

Le lycée :coeur:

Je m'en rappelle encore, j'avais pendant les vacances un livre à lire, un DM de français, un DM d'anglais, un DM d'Europe, un DM d'histoire géo, un DM de maths.
J'avais rien foutu, j'ai tout fais le lundi en perm :o)) :fier:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 05:16:02

Plus personne? :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:56:26

Si! :noel: :o))

7291
7291
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:38:56

"# Jean_pale Voir le profil de Jean_pale

  1. Posté le 19 avril 2009 à 01:15:07 Avertir un modérateur
  2. Ouais ben qu'il garde sa rage on a à rien à branler quoi.

J'ai beau m'énerver facilement, qu'on me donne un faux nom je vois pas le problème, sauf si ça s'avérait être mon vrai nom :gni:
"

:d) Non mais t'es con comme un balai ou tu ne sais pas lire ?
Il ignorait que c'était un faux nom, dans son esprit c'était le vrai.
Une réaction digne d'un gosse à qui on a volé le joujou.
Désolé moi j'aime pas voir mon nom sur le web, et encore moins quand c'est dans le pseudo d'un type blasé car il ne sait pas jouer.

Enfin "on s'en branle c'est qu'un nom tu t'en fous :-( :-( "
Moi pas. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

7291
7291
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:39:46

Et à la base c'était privé comme réaction, mais smashforce n'en est pas à sa première réaction du style.

7291
7291
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:40:32

Putain je suis fatigué.

C'était privé comme "rage" si vous préférez, et smash n'en est pas à sa première réaction du style.

Bien.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:42:32

Moi pas. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

:d) http://quimper.allo-courses.com/catalog/images/produits/3024720020114.jpg

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:18:53

J'ai très bien compris merci.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2009 à 15:25:48

En parlant de ça, j'ai RageQuit hier, Deg de mes performances sur FastLane.
Genre Nicoxis qui reste juste derrière aux points, et moi qui fait rien du tout sur la Map.

Ça contraste avec la GravelPit, ou j'ai absolument tout déchiré, et vas y que je te fous un max de points et de capture avant de me faire défoncer une première fois, je finis premier facile avec le Soldier, alors que pourtant, c'est vraiment pas la classe que je préfère.
Fin bref, Ratio de 5-6, ça pète.

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:47:04

"Ca lui sert a quoi de faker le nom de Abdel, si ce n'est casser les couilles ? "

T'as tout compris :oui:

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:49:58

"Il ignorait que c'était un faux nom, dans son esprit c'était le vrai. "

Dommage que tu aies déjà dit que c'était ton faux nom y a perpette :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment