Désolé, mais mettre mon (faux-)nom (l'intention était là) dans ton pseudo car t'es deg, je pense que c'est ça l'attitude de gamin.
Enfin bon, t'as déjà prouvé ta connerie à de nombreuses reprises sur ce forum, alors ça ne m'étonne pas de toi.
Ah et, si tu joues pyro ou medic pour débuter, c'est pas une honte. Je comprends pas comment on peut s'obstiner à jouer une classe qui ne nous apporte que frustration.