En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:33:33
En plus tu l'as payé ?
Alors là, je veux bien te croire, ca doit être un putain de bon jeu
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:33:45
Bien sur que je l'ai payé.
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:34:17
Non mais attends, ça se pirate pas ça
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:34:29
Fake.
OrdMans
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:36:38
Il y'a des jeux de légende comme Bionic Commando, pour le reste il y'a The Pirate Bay
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:37:41
Pas mal, pas mal.
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:38:29
Je ne pirate pas beaucoup pourtant
OrdMans
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:39:04
Moi non plus. Mon code de l'honneur me l'interdit
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:39:31
Ba je ne pirate plus du tout même, sauf vieux jeux introuvables.
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:41:26
Moi perso, je pirate pas beaucoup. Faut dire aussi que je ne joue plus beaucoup, mis à part les jeux online sur steam.
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:41:48
FAKE, tu pirates comme un porc toi.
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:42:54
Drôle?
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:43:26
Non, réaliste.
Finger in the noze http://www.youtube.com/watch?v=4I5G6XSssYA&feature=PlayList&p=3C4AFD496665DB30&index=55
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:45:13
C'est pas vrai. Les jeux, je ne les pirate pas beaucoup. Par contre, la musique et les films, oui. Mais ça ne m'empêche absolument pas d'aller au cinéma très souvent ou d'acheter des albums ou aller à des concerts.
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:46:20
Si c'est vrai !
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:47:28
Bon j'arrête de me palucher sur la challenge room 56 et je tente la challenge room 1
OrdMans
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:49:05
Vu que t'as une DS, tu devrais faire N+.
Un jeu a l'ancienne, bien difficile, surtout dans les derniers challenge.
pro-8800gts
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:56:04
Perso, sur DS, je me fais Chrono Trigger Je hais les RPG jap, mais celui là passe plutôt bien.
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:00:08
Voilà, j'ai 5 étoiles sur la challenge room 1, seulement celle là
Jean_pale
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:01:15
Difficile difficile...Seuls ceux qui sont dans le top defrag peuvent s'avouer gamer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.