CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2009 à 16:56:44

Perso, Medic est ma classe préféré, pas pour les points ça je regarde jamais, mais parce que j'aime bien aider les gens et voir dans leurs yeux qu'ils dépendent de moi :fou:

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:58:46

moi en demo contre les scouts j'utilise le lance-gren, et si vraiment ça va pas, je sors la bouteille, les scouts ont tendance à s'approcher quand ils sont en confiance...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:59:20

Pyro, je rejoins Abdel et VG, c'est vraiment une classe de low. Ca doit être la classe, avec Heavy et Medic, qui marque le plus de point et qui est le plus simple a jouer. Suffit de pas être trop con et se placer intelligement, ce qui est a la portée de tout le monde, et tu niques tout le monde.

Un exemple tout con, hier soir j'ai un peu joué avec Nico et DT, j'essayais de jouer Demo au début (sauf qu'il y'avait 3 scout et 2 pyro sur 8 joueurs en face ... tendu), j'ai fait quelques points, mais Nico et DT étaient en train de me tracer, Nico en Heavy et DT en Medic.
Il a suffit que je prenne Pyro pendant une dizaine de minute, j'avais deja 10 points d'avances sur eux ...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:01:26

Je trouve cette classe un peu abusé, suffit de flamber quelqu'un pendant 2 secondes, et hop, toute ta vie descend, et à moins de trouver un medikit, bah tu crèves comme une merde.
Et généralement, ça attaque dans le dos...

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 17:01:44

Pour le Heavy contre Scout, je pense qu'il parlait au corps a corps, la plupart ont le réflexe de garder la Sulfateuse au corps a corps contre un Scout, alors que forcement, les poings ou le Pompe sont plus expéditif.

Le Lance Grenade, ca peut marcher a courte distance mais pas sur les Moyennes/longues portées, et encore moins si on tente les rebonds de la Nade. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2009 à 17:02:23

Pyro, t'as qu'à foncer dans le tas en restant appuyé sur la touche tir et quand tu meurs, t'as déjà fait 3-4 victimes... :(

En plus sur les maps où tu as pas d'eau, pas beaucoup de médic en face alors ils ont aucune chance d'enlever le feu :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:02:51

OMG le serveur où on était hier Ord... J'ai jamais vu ça je crois.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:03:18

Sinon, vous aviez pas un truc pour débloquer toutes les armes ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:03:38

Ouai, demande à Piotr.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 17:04:34

Ca dépend de la map pour les Pyro, tente une Map ouverte, (ou un passage plus ouvert) ce sera tout de suite plus délicat.

La première partie de BadWater, elle ne peut se jouer que difficilement avec Le pyro, a moins de jouer defense et de tenter de cramer les pousseurs du chariot.

Après, t'en as d'autres ou c'est plus cloisonné, et la, c'est tout de suite plus facile.

Le problème, c'est que comme on est obliger d'attaquer en traitre, c'est une classe très mal vue, comme Sniper sur Orange quoi...
Le type qui reste a 80 Metres et ne risque quasiment rien. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:04:55

Ouais j'avoue, y'avais trop de Scout et de pyro, impossible de jouer correctement Demo :(
Mais t'es pas mauvais en Medic, on a fait de belle chose ensemble, quand j'étais Heavy et quand je suis passé Pyro :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:06:33

Parce que bon, j'ai toutes les armes heavy et scout, me manque 1 ou 2 succès pour avoir le lance flamme pyro, et médic jdois avoir 1 seul succès.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:07:05

Non mais Cody, pour qqun qui sait jouer, Pyro c'est une classe archi basique qui accumule facilement les points. Y'a peu de marge de progression, souvent ca se résume a esquiver les tirs ennemis, prendre a revers, ou faire sa pute, tu fais des dizaines de points en peu de temps.

C'est d'autant plus dommage que le Pyro a un vrai charisme et un bon style :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:07:44

"Sinon, vous aviez pas un truc pour débloquer toutes les armes ?"

Fait les succès. C'est très formateur, bien que assez chiant pour le Medic.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:09:05

Sinon, savez vous quand est ce que Valve va changer le système de Matchmaking ( totalement à chier ) de Left 4 Dead :question:

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:09:16

moi les pyros en demo c'est du bonheur : je sors le lance-grenades, et le débile en face confirme la règle du z+clic gauche et appuie en flambant comme si c'était sa seule alternative, et meurt, fatalement.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2009 à 17:09:17

La seule fois où j'ai eu + de 100 points et où j'étais premier, c'était pyro sur orange X, t'attends tranquillement au point au dessus de la tour, tu tournoyes avec ton lance flammes de temps en temps au cas où un espion est là et tu surprends en traître les gens qui essayent de défendre le point en surgissant de l'escalier :o))

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:10:51

Abdel :d) C'est sur, quand il arrive d'en face, c'est hyper simple.
Mais ces catins m'attaquent toujours dans le dos :hum:

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:11:18

Thomas Lguignol.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:12:06

Ba souvent les pyros sont très con, mais les pyro de notre serveur zigzagué et attaquait dans les espaces confiné. Quand le pyro est a 50cm de toi et te tourne autour, souvent tu lui fout 1 grenade dans la gueule, a la seconde t'es deja mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment