Ca dépend de la map pour les Pyro, tente une Map ouverte, (ou un passage plus ouvert) ce sera tout de suite plus délicat.
La première partie de BadWater, elle ne peut se jouer que difficilement avec Le pyro, a moins de jouer defense et de tenter de cramer les pousseurs du chariot.
Après, t'en as d'autres ou c'est plus cloisonné, et la, c'est tout de suite plus facile.
Le problème, c'est que comme on est obliger d'attaquer en traitre, c'est une classe très mal vue, comme Sniper sur Orange quoi...
Le type qui reste a 80 Metres et ne risque quasiment rien. 