CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:20:40

Le Pyro, il attaque pas vraiment sauf du temps du BB avec son surplus de HP, il est la pour choper des adversaire isolé en les prenant en embuscade.

Tu peux attaquer avec un Médic, ou meme comme je l'ai dit, en exerçant un certain pressing, mais la plupart du temps, il est très vite refoulé.

Le seul truc, c'est que les adversaire reculent tous comme des cons en voyant un pyro qui s'approche...

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:20:47

En même temps Ord, t'as bien quitté JUSTE au moment où tu venais de nous dépasser, vrai ou faux ?

Genre je pars la tête haute. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:21:47

""Surtout sur cette map (fastlane) où les embuscades sont souvent payantes à cause du terrain. ""

Ah ok, tu m'étonne que tu faisais du point dans ces conditions F0x :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:21:57

"Le seul truc, c'est que les adversaire reculent tous comme des cons en voyant un pyro qui s'approche..."

Pourquoi tu fais quoi toi?
Kamikaze? :banzai:

:o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:23:04

Pff, j'avais 10 points de plus que toi, avec une classe encore plus a point que le Pyro, Medic :noel:
En plus, t'aimais bien me collé pour te faire des points sur mon dos :noel:

Bref, Pyro est une classe d'attaque par excellence. Que ce soit de l'attaque en pute par derrière ou par chemin détourné, ca reste de l'attaque.
A ce propos, le demo a les même pv que le pyro, pourtant il attaque autant. Et Pyro est classé en attaque, c'est pas pour faire joli.

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:24:03

J'suis pas resté très longtemps Medic, moi...

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:24:47

"Ah ok, tu m'étonne que tu faisais du point dans ces conditions F0x"

Je fais des points en toute circonstances :noel:

En plus, je voulais faire quelques vie avant d'aller dormir, et t'as 2 squatteur qui débarquent et commence a me parler. D'habitude, je me met en "non connecté" quand je veux jouer tranquillement, là j'ai oublié.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:25:18

Moi j'aime bien attaquer avec l'engineer :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:26:13

Non mais dis qu'on te fait chier aussi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:27:25

Et ?

Sniper tu peux le jouer en attaque, Ingénieurs, tu peux le foutre en pressing, le Duo De médics, tu peux les joueurs (affreusement) en attaque... Et la, tu peux vite avoir du dégat.

Non, mais leur truc des classes en Attaques/Soutien/Defense, j'ai jamais fait attention, le Pyro sera celui qui défendra le plus facilement les prises, les Docs ou les ennemis qui poussent en un point donné.

J'en pense surtout qu'ils ont mis 3 classes dans chaque catégories pour équilibrer le tout, alors qu'elle serait joué différemment, c'est le principe des Nerfs Divers a chaque Mise a jour, on en revient aux Démos/Pyro qui ont subi...

meme le Scout, lorsqu'il taunt, frappe plus autant qu'avant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:27:26

Nan vous me faites pas chier, mais si vous n'étiez pas venu, j'aurai fait quelques vies et je me serai barré. Indirectement, vous m'avez mis la pression et j'ai joué plus que je le voulais pour pouvoir partir la tête haute :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:29:20

Non mais Cody, de toute façon, tu es un low donc je m'en balance de ton avis de noob :noel:

Sérieusement, je sais que le classement ne sert a rien, mais ca indique en gros l'utilité 1er d'une classe. C'est indicatif, rien n'oblige de la jouer différement.
Force est de constater que, malgré ce que tu dis, le Pyro est jouer en attaque, il est fait pour ça d'ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:31:19
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:21:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Le seul truc, c'est que les adversaire reculent tous comme des cons en voyant un pyro qui s'approche..."

Pourquoi tu fais quoi toi?
Kamikaze? :banzai:

:o))

:d) Bah, disons que quand je vois que je joue Pyro, je tombe face a 3-4 ennemis qui reculent tous comme des cons alors qu'ils me tombent en 2 dixiéme de seconde, je me marre...
Bon, ca arrive pas souvent, mais le peu de fois que ca arrive, c'est lolesque.

Toujours est-il que Le Pyro BB, je le jouais très souvent en attaque absolue, le Pyro classique AC, je le joue davantage en Défense/Pressing, et quand j'attaque, c'est soit par des chemins alternatifs, soit en reculant presque aussi^tot, parce que tu tiens pas face a une bonne armée.

Sinon Fox, le Démo, t'as vite fait d'utiliser une Stickies pour passer les lignes, et prendre a revers (ou pendant la chute), la, ca fait mal, et pour te viser, a moins d'avoir d'excellent Soldiers en face, c'est rapé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:32:48

Moi je joue que BB, ça me sert à rien le truc qui fait Pchittt là. Et puis crits land !

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:33:05

"Bah, disons que quand je vois que je joue Pyro, je tombe face a 3-4 ennemis qui reculent tous comme des cons alors qu'ils me tombent en 2 dixiéme de seconde, je me marre...
Bon, ca arrive pas souvent, mais le peu de fois que ca arrive, c'est lolesque. "

Oui c'est lolesque des types qui ne veulent pas cramer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:35:06

"Sinon Fox, le Démo, t'as vite fait d'utiliser une Stickies pour passer les lignes, et prendre a revers (ou pendant la chute), la, ca fait mal, et pour te viser, a moins d'avoir d'excellent Soldiers en face, c'est rapé."

Oui j'en sais qqchose, mais je vois pas le rapport. Si c'est au sujet du classement attaque/def, j'ai dit au dessus que c'est indicatif et que rien n'empeche de le jouer autrement. L'utilité 1er du demo est en effet la défense au stickies, même si je joue le mien très attaque.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:35:35
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:29:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non mais Cody, de toute façon, tu es un low donc je m'en balance de ton avis de noob :noel:

Sérieusement, je sais que le classement ne sert a rien, mais ca indique en gros l'utilité 1er d'une classe. C'est indicatif, rien n'oblige de la jouer différement.
Force est de constater que, malgré ce que tu dis, le Pyro est jouer en attaque, il est fait pour ça d'ailleurs.

On en revient au meme, Valve indique des trucs, propose des trucs, et rectifient après en permanence, c'est pas une critique, c'est juste qu'il ne savent pas comment sera utiliser une classe par la majorité des joueurs.
De meme, ils ne savent pas ou ce sera abusif, et ou ca manquera de puissance, d'ou Les nerfs des Maj a chaque fois (Les bonus du Pyro, la SandMan tout ça)
Après, on est quand meme les premiers a demander a un Pyro de tenir des Documents, de faire du Spycheck ou de tenir une Sentry en défense, donc bon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:36:24
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:32:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi je joue que BB, ça me sert à rien le truc qui fait Pchittt là. Et puis crits land !

:d) Dfaçon, un bon pyro, il joue avec l'Air Comprimé :cool: (Et le fusil aussi)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:36:30

Pour définir qui à raison je propose de faire une partie :oui: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:37:37

Nan, mais on est d'accord F0x, les Bon Démo, on les voit d'attaque, alors que c'est une classe normalement défensive.

DOnc a partir de la, l'argument du classement de Valve tombe a l'eau :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment