- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 18 avril 2009 à 18:21:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- "Le seul truc, c'est que les adversaire reculent tous comme des cons en voyant un pyro qui s'approche..."
Pourquoi tu fais quoi toi?
Kamikaze?
Bah, disons que quand je vois que je joue Pyro, je tombe face a 3-4 ennemis qui reculent tous comme des cons alors qu'ils me tombent en 2 dixiéme de seconde, je me marre...
Bon, ca arrive pas souvent, mais le peu de fois que ca arrive, c'est lolesque.
Toujours est-il que Le Pyro BB, je le jouais très souvent en attaque absolue, le Pyro classique AC, je le joue davantage en Défense/Pressing, et quand j'attaque, c'est soit par des chemins alternatifs, soit en reculant presque aussi^tot, parce que tu tiens pas face a une bonne armée.
Sinon Fox, le Démo, t'as vite fait d'utiliser une Stickies pour passer les lignes, et prendre a revers (ou pendant la chute), la, ca fait mal, et pour te viser, a moins d'avoir d'excellent Soldiers en face, c'est rapé.