Heavy ca parait simple, après, faut surtout gérer le changement entre la sulfateuse et le Pompe, mais sinon ca va.
Le mieux, c'est de jouer Medic, t'apprend bien les Maps, tu soigne tout le monde, tu marque du point (très) facilement, et tu peux faire de bonne chose avec L'Ubersaw pour les isolés.
Pyro, c'est dans le meme genre, le seul soucis, c'est qu'il faut toujours prendre son adversaire de court, sinon, tu fera rien de ta partie. Pas le plus complexe a jouer, mais y'a des trucs sympa a faire.
Puis bon, en attaque, une Uber Pyro, ca roxxe a mort. 