CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 16:40:32

:rire2:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:40:41

Non mais je commence tous juste à faire des kills en Demo :noel:
Hier encore, j'avais maximum 7 points en faisant des kills involontaires aux stickies :noel:

Aujourd'hui, ça va un peu mieux :fier: :content:

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:42:35

Vous avez quoi à vouloir jouer demo sans même connaître les maps, et avec 3h de jeu cumulé sur l'ensemble des classes ?
C'est comme commencer par le scout; c'est du suicide.

D'ailleurs smashforce le sait bien, en demo sur goldrush il a pas fait un seul point en 5mn, et il a servi profondément à rien.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:44:11

J'aime bien cette classe, elle est plutôt originale et sympa à jouer.

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:45:46

Bah si tu sais jouer tant mieux, mais smash s'obstine à prendre le demo pour faire son kikitoudur.
Et ça finit en auto-frag à la sticky, du grand art.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:48:30

C'est pas faux, vaut mieux appréhender le jeu, ses mécanismes, ses map, en commencant par des classes plutôt simple a jouer.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:49:05
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 18 avril 2009 à 16:45:46 Avertir un modérateur
  3. Bah si tu sais jouer tant mieux, mais smash s'obstine à prendre le demo pour faire son kikitoudur.

Et ça finit en auto-frag à la sticky, du grand art.

:d) :rire2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:49:46

Les classes simple y'a quoi ?
Soldier, pyro, et ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:50:16

Heavy c'est plutôt simple, même si c'est chiant à jouer.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:50:36

Sinon, Pyro, la classe de putes par excellence.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 16:50:45

Ouai, mais ca ne se fait pas en Deux jours.

Cela dit, c'est vrai que Pyro/Soldier/Medic, c'est tout de suite mieux quand on commence :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:51:25

heavy c'est plûtot chiant quand t'a des scouts en face.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:52:01

Toutes les classes sont fondamentalement simple a jouer. Ce qui change c'est la vitesse de progression pour s'approprier la classe et la jouer correctement.

Tu seras plus vite "meilleur" (cad commencer a faire quelques frag sympa) en Soldier qu'en Demo.

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:52:35

Oui mais OrdMans, smash ne connaît même pas les maps.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:53:21

Medic, franchement, non.
Marre de voir des noobs qui prennent Medic juste pour faire du score.
Bien sur je ne prétend être un dieu du Medic, mais combien de fois voyez vous des medics aller au front, complètement à découvert, et de tirer avec le pistolet à seringue.

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:53:59

c'est les gens avec qui tu joues le problème alors...

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 16:54:08

Heavy ca parait simple, après, faut surtout gérer le changement entre la sulfateuse et le Pompe, mais sinon ca va.

Le mieux, c'est de jouer Medic, t'apprend bien les Maps, tu soigne tout le monde, tu marque du point (très) facilement, et tu peux faire de bonne chose avec L'Ubersaw pour les isolés. :cool:

Pyro, c'est dans le meme genre, le seul soucis, c'est qu'il faut toujours prendre son adversaire de court, sinon, tu fera rien de ta partie. Pas le plus complexe a jouer, mais y'a des trucs sympa a faire.

Puis bon, en attaque, une Uber Pyro, ca roxxe a mort. :cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:54:25

Le plus dur en Demo, je trouve, c'est d'avoir le réflexe de switcher entre le lance-grenade, et les stickies et s'adapter aux situations.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:55:16

Tu rigoles, Heavy contre les Scout a découvert, c'est du pain béni. Enfin, c'est plus une question de réflexe et de aim qu'autre chose. Si tu es une moule, c'est sûr que c'est plus dur :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:55:59

Sinon, comment niquer un scout quand on est demo. Ca bouge trop vite ces merdes, je les tues quasiment jamais... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment