CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:05:40

ordmans :d) Ba toutes les classes sont plus ou moins tactiques, mais le pyro n'est pas une classe de noob...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:06:33
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:05:07 Avertir un modérateur
  3. A ce moment Nico, toute les classes sont tactiques. Pyro en géneral c'est une classe très axé sur l'attaque et bourrin a l'extreme.

:d) Pour ça qu'il est placé dans la section "attaque"

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:07:50
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:05:40 Avertir un modérateur
  3. ordmans :d) Ba toutes les classes sont plus ou moins tactiques, mais le pyro n'est pas une classe de noob...

:d) si si

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:08:14

Ben, c'est une classe pour débutant, si tu prefere, au même titre que Soldier et Medic. Même Cody est d'accord sur ce point ...

Après, c'est comme partout, y'a une marge de progression. Le problème c'est que c'est super simple de faire des kills et du point avec cette classe, donc c'est apparenté a une classe de noob ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:08:46

Ok comem vous voulez. :noel:

Pas envie de me prendre la tête sur des broutilles là.

Après ouai le pyro a le kill plutôt facile, mais un pyro, ça sert pas qu'à faire du frag, sauf si on a pas le sens du teamplay...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:09:11

Le problème du pyro c'est surtout qu'il n'y a aucune classe qui peut vraiment le contrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:09:39

nico :d) si, l'heavy lui met sa race. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:10:37

Pas le Heavy de Nico :noel:

Deja qu'il a du mal a tiré en bougeant en Scout, pour péter la race d'un Pyro qui le colle en tournant, laisse tomber il est pas assez rapide le pauvre :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:10:40
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:05:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. A ce moment Nico, toute les classes sont tactiques. Pyro en géneral c'est une classe très axé sur l'attaque et bourrin a l'extreme.

Non. :(

Bourrin, tu attaque par surprise, donc ca colle pas, portée sur l'attaque, le Pyro jouait surtout en défense avant, en privilégiant le Spycheck, les défenses de Point, de Document tout ça.
Ca avait pas mal changé avec le BB et le bonus de Vie, parce que ca le rendait limite trop dangereux en attaque, puisqu'il suffissait de tourner autour d'un ennemi pour déclencher UNE fois les critz et tu cramais comme ça toute la zone avec le Critz encore actif (Bug corrigé, heureusement d'ailleurs :noel: )

Maintenant, le BB se joue en attaque (Un peu moins quand meme), en embuscade, toujours, le AC se joue plutôt en défendant, ou en exerçant le pressing si y'a trop de Démo/Soldier en face.
Après, tu peux jouer en légere attaque, mais il ira pas loin, pas assez de vie pour ça, a moins d'avoir un médic dans le coin, ou d'exercer un pressing avec un soin a proximité, mais dans ce cas, tu passe, tu crame, et tu repart aussi vite, et ça, ca mène nul part.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:10:57
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:09:39 Avertir un modérateur
  3. nico :d) si, l'heavy lui met sa race. :noel:

:d) Remarque, c'est vrai, même si le pyro peut le bruler avant de crever.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:13:09

Deja qu'il a du mal a tiré en bougeant en Scout, pour péter la race d'un Pyro qui le colle en tournant, laisse tomber il est pas assez rapide le pauvre :noel:

:d) J'avoue que je vise comme un low :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:13:32

"Après ouai le pyro a le kill plutôt facile"

Hier soir, j'ai commencé Demo. J'arrivais pas a jouer. Tu me mettait 20 points dans la gueule. J'ai pris Pyro, j'ai jouais normalement, j'ai remonté et j'ai finis a presque 20 points de toi.

Conclusion ? Trop simple de jouer cette classe, j'avais carrément honte d'être réduit a ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:14:17

Pourtant avec un heavy, viser précisément n'est pas vraiment nécessaire. :o))

Vu le spread de l'arme, même à courte distance, tu peux viser à côté et faire pas mals de dégats.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 18:14:47
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:09:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Le problème du pyro c'est surtout qu'il n'y a aucune classe qui peut vraiment le contrer.

:d) Ben, en zone ouverte, tous, quasiment, en zone fermé, tout dépend, le Soldier joue au pompe, ou avec les Roquette, en visant avec un léger décalage pour empêcher un renvoi correct (je me méfie surtout de ça en face d'un Solider qui garde son lance-Roquette face a un pyro), le scout peut user de la SandMan, et la t'es foutu, le Démo joue avec les stickies, en dernier recours les Nades, mais a courte portée (pas le temps d'utiliser l'AC), aprés, le Sniper joue jamais en endroit cloisonné, sauf si le Pyro est parvenu jusqu'a lui, la c'est clair, c'est fini avant de commencer.
Le Spy est foutu également, mais c'est sa bete noire en meme temps.

Le reste, ca oscille.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:15:07

"Après, tu peux jouer en légere attaque, mais il ira pas loin, pas assez de vie pour ça, a moins d'avoir un médic dans le coin, ou d'exercer un pressing avec un soin a proximité, mais dans ce cas, tu passe, tu crame, et tu repart aussi vite, et ça, ca mène nul part."

Le pyro n'est pas une classe d'attaque ? :ouch:

On me l'a jamais faite cella là, c'est la classe de rush ultime et tu la cantonne a de la défense ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:16:20

OrdMans
Posté le 18 avril 2009 à 18:13:32
"Après ouai le pyro a le kill plutôt facile"

Hier soir, j'ai commencé Demo. J'arrivais pas a jouer. Tu me mettait 20 points dans la gueule. J'ai pris Pyro, j'ai jouais normalement, j'ai remonté et j'ai finis a presque 20 points de toi.

Conclusion ? Trop simple de jouer cette classe, j'avais carrément honte d'être réduit a ça

:d) non mais là en plus on avait un profil de partie assez spécial, ils avaient aucune défense et le mec qui avait le plus de vie devait être le soldier dans leur camp.

Pas un seul engi, que scout/pyro/démo/medic et spy.

Et pyro contre scout démo, médic et spy, ba c'est la classe idéale.

Surtout sur cette map (fastlane) où les embuscades sont souvent payantes à cause du terrain.

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:18:16

Je déteste cette map perso. J'ai joué dessus parce que vous étiez là, mais j'aime vraiment pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:19:02

Oui mais même, Pyro de base, ca nécessite peu de skill. Un placement intelligent, de bon reflexe, un certain opportunisme, tu te fais facilement du point.
C'est pour ça que c'est une classe apprécié chez les débutant. Après, tu peux pousser un peu ta connaissance de la classe, en maitrisant le tir AC par exemple.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:19:38

Moi j'aime bien, mais on était vraiment trop peu nombreux. J'ai failli me barré a un moment donné, mais on m'aurai accusé d'avoir ragequit :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:20:04

Pas marre de dire la même chose depuis 5 pages ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment