CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:03:08

Non, je parle dans les stats géneral Cody. Tu sais les records toussa. J'ai de meilleur stat que toi en Pyro, et j'ai 2 fois moins de temps de jeu. C'est bien la preuve qu'il faut pas être un génie pour jouer cette classe.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:06:31

putain j'ai un bug avec steam :(
Jpeux aller partout sauf dans "ami" et quand je veux jouer a TF2 ils me sortent que je suis pas connecté a steam :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:08:58

Record points :35
Record victimes :32
Record coopérations :28

Euh, mouai, moi je veux bien hein, mais on compte pas le nombre de fois ou on a fais les Succés sur nos serveurs, donc bon...

Tu vas me dire que t'as fais 32 Victimes adverses (sans compter les Coopérations ? C'est a part il me semble) d'affilé Sans crever ?

Si tu crois a celle la, je t'en montrerais une bonne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:09:25

Déco/Reco Nicoxis ^^

Abdel, j'avais bien dit que c'était toi :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:09:35

Et le "en ce moment", c'est quand même très large. Ca fait quelques semaine que la MAJ scout est passé, le nombre de scout a largement diminué.
A tel point qu'il y'en a plus que 2 ou 3 maximum dans les serveurs normaux. Donc pour te faire autant de point en Pyro en pretextant la Maj, faut pas se foutre du monde non plus :noel:

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
18 avril 2009 à 19:11:04

Cody tu crains casse-toi tu m'arrives pas à la cheville :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:11:05

J'ai fait mes succès pyro sans serv dédié au succès. A partir de là, je vois pas comment j'ai pu faire ca ...
Après que mes stats medic ait été complètement foiré a cause de ces serv, je me suis juré de plus les utiliser pour pas foutre en l'air les autre classe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:11:19

Bof, la Sandman est toujours hyper apprécié, d'ailleurs, on continue de voir plein de Scout en défense.

Sur une Map Custom l'autre jour, on était bien 6 Scout sur 10-12 Joueurs donc bon...

C'est vrai que ca se tasse plus tôt d'habitude, moi, je te dis juste ce que je continue de voir actuellement. :-p

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:14:08

PUTIN :(
J'ai redémarré steam jsais pas combien de fois, et quand je veux aller dans amis ils me disent "les serveurs steam sont actuellement en maintenance" :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:14:18

J'ai précisé serv normaux :noel:

Moi j'ai du faire quelques parties hier, j'ai quasiment pas vu de Scout, mis a part hier soir. Enfin là encore, c'était voyant parce qu'on devait être 16 maximum.

Je vais sur des serv genre Canard, UKCS ou GTFOGaming, des gros serv a 32 joueurs, y'a très peu de scout ... fin bon, vu le nombre, c'est dur de jouer scout dans ces conditions.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:15:44
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2009 à 19:11:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai fait mes succès pyro sans serv dédié au succès. A partir de là, je vois pas comment j'ai pu faire ca ...

Après que mes stats medic ait été complètement foiré a cause de ces serv, je me suis juré de plus les utiliser pour pas foutre en l'air les autre classe.

Moui moui :noel:
Moi je veux bien hein, mais t'as meme coiffé hautement Piotr' au poteau pour les Tirs In The Head du Sniper (et pas qu'un peu la) , et Cramé Squall du coté des records en Scout...

Et meme moi, du coté du pyro, j'avoue avoir fait certains Succés sur nos serveur.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:16:17

Putain, t'arrive a enfiler tes chausettes ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:17:29

Perso, j'ai 22 tirs a la tête avec le sniper :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:18:03

Ba et alors, je suis bon en sniper ... je vous ai fait une demo la dernière fois, Ban et Abdel s'en souviennent encore.

A part Medic, j'ai eu tout mes succès sur des serveurs normaux. Y'a rien de mal a être bon, t'as vu mes stats en demo ? :noel:

OrdManStress
OrdManStress
Niveau 3
18 avril 2009 à 19:19:19

"Ban et Abdel s'en souviennent encore.
"

:d) ah ouais, je t'ai dominé en spy, bon souvenir.

j'assume, le chti

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:20:14

Et tu vas pas m'accuser d'avoir triché sur toutes les classes en plus, m'en tape que tu me crois ou non. A part Medic où c'est clairement n'importe quoi parce que je pensais pas que ca serait aussi abusé, toute mes stats sont authentiques :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:21:44

Non, tu m'as pas dominé. Par contre, tu as changé de classe tellement t'arrivé pas a me toucher en sniper. J'ai d'ailleurs fini premier a cette partie, assez loin devant.

Après, j'ai toujours dit que Sniper, c'est aussi une classe de low, j'assume :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:22:02

Moui d'accord.
Donc tu coiffe tout le monde, mais t'as tout fait a la régulière ? :noel:

Y Compris les 6 tués avec le Hache d'affilé en Pyro ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:22:40

Y Compris les 6 tués avec le Hache d'affilé en Pyro ?

:d) C'est pas d'affilé je crois, vu que j'ai ce succès.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:23:07

Le pyro, ça doit être la classe la plus utilisée sur les servers CPC dès que tu dois défendre face à des ubers...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment