J'ai précisé serv normaux
Moi j'ai du faire quelques parties hier, j'ai quasiment pas vu de Scout, mis a part hier soir. Enfin là encore, c'était voyant parce qu'on devait être 16 maximum.
Je vais sur des serv genre Canard, UKCS ou GTFOGaming, des gros serv a 32 joueurs, y'a très peu de scout ... fin bon, vu le nombre, c'est dur de jouer scout dans ces conditions.