"Je fais 70 points en faisant du spawn kill"
LOL
Ca rage, à ce que je vois.
Ouai, disons que faut pas vraiment se fier aux points, mais plutôt a ce que t'apporte a la partie.
Ba vu que j'ai péter tte les défenses et les 2 chieurs de sniper, et ralentit les renforts, ils ont réussi a amener le payload au point final.
Je pense que j'y ai bien contribué
T'es très utile quand tu fais du spawnkill.
Oui, mais c'est pas bien.
Ok.
J'suis tombé sur un post collector en cherchant un truc :
Woot.
:onlapasspotteddutout:
Il a vraiment des goûts de merde.
Il a vraiment un humour de merde.
Je crois qu'il était sérieux en disant ça. Je me trompes peut être.
[HS] : Putain Chrono Trigger DS
Bon je sais qu'il n'y a personne, mais je prie pourqu'il y aie quelqu'un....
Allez montrez-vous quoi.
j'ai la flemme d'aller jouer là.
Regarde la télé, tu vas voir c'est tellement chiant que tu vas t'endormir devant.
Quelqu'un est partant pour un L4D, ou un TF2?
Je veux bien faire un petit TF2 pour me changer les idées.
Ok, j'arrive.
Putain tu roxx en démo O_o
Moi?LOL.
En même temps, Nico est impressionné dès que le type faire plus de 3 kills de suite, faut pas lui en vouloir