Tu verras, une fois maitrisé, c'est que du bonheur. Hier soir, sur la 1er map de Gold rush en attaque, j'ai mis un sticky jump, je suis arrivé sur le toit du respawn, j'ai claqué 2 tourelles, 3 tp, et 4 ou 5 mecs qui passait par là (dont 2 snipers). Non je n'ai pas fait de spawn kill, c'était a côté 