CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:16:39

WTF?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:17:05

FTW ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 21:17:47

Demande de ban pour boost. :noel:

Ya MSN pour ça les mecs. Enfin, remarque, tant mieus, vous faites monter mon topic.
J'en ai RAF mais c'est toujours ça de pris. :o))

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:19:10

1-1 :content:

On fait quoi ce soir?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:20:31

Quoi 1-1, t'y crois à mort gringalet ! :cool: 1-0 for me, ou alors 2-0 for me si tu préfères :cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:24:20

Bah vu que tu rages, ça fait 2-1 pour moi :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 avril 2009 à 21:25:45
    • Fait l'arbitre**
pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:28:05

Cody, ça te dit un L4D, ou un TF2 :question:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 avril 2009 à 21:30:10

Mouai, pas ce soir en fait.
Par contre, demain ouai.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:34:00

Ok.
Je suis donc contraint à jouer avec des bots :snif:
Remarque, bots > Cody ( rageux inside :o)) )

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 avril 2009 à 21:35:52

Même pas :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:36:22

Au fait, sur CSS c'est possible, mais sur TF2 on peut jouer avec des bots en solo ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 avril 2009 à 21:37:47

Euh, on peut mettre des Bots ouai, par contre, ils restent immobile, enfin, de ce qu'on a essayer hein :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:39:13
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 17 avril 2009 à 21:37:47 Avertir un modérateur
  3. Euh, on peut mettre des Bots ouai, par contre, ils restent immobile, enfin, de ce qu'on a essayer hein :o))

:d) Dommage :(
Bon ben ce soir je crois que je vais jouer à FF9 ou à la DS...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:40:18

Sont presques aussi pourri que Nico. J'ai bien dit presque :noel:

J'ai encore fait 70 points en demo tte a l'heure, second du serveur. Ca doit faire 5 ou 6 fois de suite que je joue uniquement demo et que j'arrive dans les 3 premiers. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:41:28

Mouais, j'essaye d'apprendre à jouer Démo, et bien c'est chaud... :(

PS: Pyro = classe de putes :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:42:33
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 avril 2009 à 21:40:18 Avertir un modérateur
  3. Sont presques aussi pourri que Nico. J'ai bien dit presque :noel:

J'ai encore fait 70 points en demo tte a l'heure, second du serveur. Ca doit faire 5 ou 6 fois de suite que je joue uniquement demo et que j'arrive dans les 3 premiers. :noel:

:d) nan mais même moi j'arrive à jouer démo ( stickies + http://nouchema.blog.lemonde.fr/files/2007/01/camping-flots-bleus-2.jpg :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:42:38

J'suis chaud pour un TF2 moi.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:43:41

Finalement, je vais war sur CSS... :cool: ... ou pas :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:43:56

Tu verras, une fois maitrisé, c'est que du bonheur. Hier soir, sur la 1er map de Gold rush en attaque, j'ai mis un sticky jump, je suis arrivé sur le toit du respawn, j'ai claqué 2 tourelles, 3 tp, et 4 ou 5 mecs qui passait par là (dont 2 snipers). Non je n'ai pas fait de spawn kill, c'était a côté :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment