CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:12:44

Ouais franchement ça va je suis plutôt bon en Médic, c'est surtout parce que j'adore jouer cette classe en fait. Une fois que t'es passé Pyro et moi Médic on a vite repris le contrôle de la partie. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 17:14:52

De toute façon, si le type est pas con, il passera au Pompe dans la seconde meme ou tu est hors de portée.

Après, j'ai jamais dit que c'était le plus délicat a jouer, j'ai meme conseiller au dessus pour ceux qui débute. En revanche, je dis que si on le considère aussi mal, c'est parce qu'il doit se jouer traitre.

Un pyro, il avance pas en face de toi pour te cramer hein... -__-

Sinon, c'est surtout facile pendant certaines Maj, genre celle du Scout, ou c'était un régal, ca se ressent encore un peu en ce moment, il continue d'y avoir pas mal de Scout, c'est sympa :sournois:

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:17:37

cody est deg car on critique sa classe favorite, arrêtez svp.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:18:24

Medic c'est assez simple a jouer. Y'a des trucs a apprendre, comme le placement, être a l'écoute, avoir une bonne vision périphérique, mais en quelques heures si tu as un cerveau, t'as chopé le truc.

Après, y'aura toujours des medic meilleur que d'autre, parce que peu de medic pense a attaquer directement quand c'est la merde, beaucoup ne savent pas uber au bon moment ou la bonne personne en fonction de la situation, des petites choses comme ca qui distingue le bon medic du très bon ^^

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:19:32

Pour le medic, le 2ème soigneur est bien meilleur que le premier ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:19:47

Ouais je pense la même chose. C'est vraiment la classe la plus simple à jouer, mais il y a quand même une certaine marge de progression. Le médic qui reste collé à son Heavy ou Pyro c'est lourd quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 17:21:56
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 18 avril 2009 à 17:17:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. cody est deg car on critique sa classe favorite, arrêtez svp.

Bah, on aurais pu critiquer mon Cross Intempestif, mais ca va.

Sinon, j'en dis ce que j'en pense, si un type reste Z + Click Gauche alors que t'es hors porté, il est juste un peu con... Et ca j'y peux pas grand chose.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:24:31

Alala, combien de fois j'ai couru après un medic pour qu'il me soigne et en spammant "Medic!", alors qui lui resté collé a son heavy. Je me suis même planté devant le medic en sautant, le gars m'a ignoré et a continué a soigner son Heavy.

C'est juste archi frustant les medic monomaniaques comme ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:27:16

" Sinon, j'en dis ce que j'en pense, si un type reste Z + Click Gauche alors que t'es hors porté, il est juste un peu con... Et ca j'y peux pas grand chose."

Ce qu'on dit, c'est qu'un pyro moyen n'a pas besoin de skill pour enchainer les frag, suffit d'avoir les bases (nottament le placement), et de maintenir le clique gauche appuyer. C'est pas une critique, mais c'est pas vraiment tactique comme classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 17:52:10

Pas vraiment tactique?

Repousser les ubers avec le tir à air comprimé et faire office de couverture quelques secondes devant une sentry en renvoyant les roquettes pour essayer de la détruire, et j'en passe...
Si on reste à la surface, le pyro est une classe de noob ouai.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 17:52:33

Non, c'est pas difficile a jouer, mais pour faire du point, y'a plus facile, genre Medic justement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 17:56:27

Non, mais meme, le Pyro peut se jouer de manière très agréable, c'est meme d'ailleurs bien sympa d'avoir un bon Soldier en face, parce que renvoyer des roquettes a un type qui vise tes pieds avec un leger décalages (sinon, trop facile de lui renvoyer) c'est vraiment sympa.

Par contre, ils ont "amélioré" l'Air comprimé, avant, une roquette, tu pouvais la faire dévier légèrement, de sorte de tuer autre chose que le soldier qui la envoyé (Et ça, c'était juste a double tranchant, hyper classe et agréable a faire), maintenant, peu importe ta façon de te placer, c'est retour a l'envoyeur.

Idem pour la taille des flammes, devenues fixe (avant, elles étaient plus longues quand tu reculais, raccourcissais en avançant).

Tant qu'ils touchent pas aux attaques de Sentry3 (et de tout ce qu'il y a autour), ca ira encore...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:01:03

Si y'avais pas l'air comprimé, ca serait une classe de bourrin c'est tout. Mais, je trouve ca agréable a jouer Pyro. C'est simple et ca rapporte un max de point, ca permet de débloquer la situation. Bon après, quand j'ai envie de jouer une classe qui sert a autre chose a tuer, je prend Demo :noel:

"et j'en passe..."

LOLZ :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:01:36

"(avant, elles étaient plus longues quand tu reculais, raccourcissais en avançant). "

:d) c'était beaucoup plus logique ainsi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:02:01

J'partage l'avis d'abdel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:03:36

ord :d) j'vais aps m'amuser à donner tout les cas possible ou un bon pyro fait la différence avec un mauvais...

Je peux t'en donner encore, le spycheck, rabattre les ennemis vers la sentry, écarter les stickies genânts, etc...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:04:09

Dites, vous arrivez a accèder a la section "amis" sur steam vous ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:04:44

Idem, je ne comprends pas pourquoi ils ont corrigés ça. :doute:

Par contre je trouve que parfois on brûle pour rien, parfois on passe carrément dans la flamme et on à rien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:05:07

A ce moment Nico, toute les classes sont tactiques. Pyro en géneral c'est une classe très axé sur l'attaque et bourrin a l'extreme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:05:10

Nicoxis
Posté le 18 avril 2009 à 18:04:09
Dites, vous arrivez a accèder a la section "amis" sur steam vous ?

:d) yep.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment