Non, mais meme, le Pyro peut se jouer de manière très agréable, c'est meme d'ailleurs bien sympa d'avoir un bon Soldier en face, parce que renvoyer des roquettes a un type qui vise tes pieds avec un leger décalages (sinon, trop facile de lui renvoyer) c'est vraiment sympa.
Par contre, ils ont "amélioré" l'Air comprimé, avant, une roquette, tu pouvais la faire dévier légèrement, de sorte de tuer autre chose que le soldier qui la envoyé (Et ça, c'était juste a double tranchant, hyper classe et agréable a faire), maintenant, peu importe ta façon de te placer, c'est retour a l'envoyeur.
Idem pour la taille des flammes, devenues fixe (avant, elles étaient plus longues quand tu reculais, raccourcissais en avançant).
Tant qu'ils touchent pas aux attaques de Sentry3 (et de tout ce qu'il y a autour), ca ira encore...