- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 11 avril 2009 à 15:41:52 Avertir un modérateur
- Surtout que ton score n'a rien d'extraordinaire, surtout au niveau du ratio K/D.
Sur Dustbowl, j'ai deja fait plus de 200 point en demoman, avec un ratio de plus de 4. J'étais avec Nico, il peut témoigner
En Heavy, mon record K/D, ca doit être 101/9, avec un medic 1 fois 2 avec moi
Non c'est que j'ai aussi joué spy, ingé et soldier dans la même partie.
Donc je sais que mon ratio K/D n'est pas incroyable.
Mais le server sur lequel j'étais avait un respawn de 7 secondes, donc presque instantané. En gros, si les mecs avec toi ne sont pas bons, tu peux toujours trimer, les parties vont durer au moins 1 heure.