CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:28:58

Quelqu'un est partant pour un L4D?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:29:39

J'ai mis Steam en anglais. C'est mieux pour les voix, et pas besoin de modifier les configurations audio et tout...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:32:01
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 11 avril 2009 à 15:28:58 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un est partant pour un L4D?

:d) Pourquoi pas.

C'est quoi ton ID?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:35:13

hades492.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:36:27

Je t'ai ajouté.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:36:49

Ok.
On attend d'autres joueurs?
Vs, ou campagne :question:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:37:59

Vous pensez que si je vais dans la boutique où j'ai acheté mon PC(à montgallet) ils voudront bien me changer ma CM?
Même si je l'ai ouvert et rajouté une carte Wifi? :peur:

7291
7291
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:39:46

Sniper...

Sur orange_x...

:-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:41:52

Surtout que ton score n'a rien d'extraordinaire, surtout au niveau du ratio K/D.
Sur Dustbowl, j'ai deja fait plus de 200 point en demoman, avec un ratio de plus de 4. J'étais avec Nico, il peut témoigner :noel:

En Heavy, mon record K/D, ca doit être 101/9, avec un medic 1 fois 2 avec moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:42:11

Mais GG au domination :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:42:53

Ça vous dit un TF2 tout de suite maintenant ?

7291
7291
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:43:40
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 11 avril 2009 à 15:41:52 Avertir un modérateur
  3. Surtout que ton score n'a rien d'extraordinaire, surtout au niveau du ratio K/D.

Sur Dustbowl, j'ai deja fait plus de 200 point en demoman, avec un ratio de plus de 4. J'étais avec Nico, il peut témoigner :noel:

:d) 200 points ? C'est pas possible, arrivé à 80 points maximum t'as déjà gagné la partie...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:45:21

Nico :d) Pourquoi pas, même si je préférerais un L4D :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:46:04

Bon alors, qui va sur le serveur je le rejoins après.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:46:54

Je n'ai plus l'IP, tous mes favoris ont été effacé... Merci Vulve.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:47:50
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 11 avril 2009 à 15:41:52 Avertir un modérateur
  3. Surtout que ton score n'a rien d'extraordinaire, surtout au niveau du ratio K/D.

Sur Dustbowl, j'ai deja fait plus de 200 point en demoman, avec un ratio de plus de 4. J'étais avec Nico, il peut témoigner :noel:

En Heavy, mon record K/D, ca doit être 101/9, avec un medic 1 fois 2 avec moi :noel:

:d) Non c'est que j'ai aussi joué spy, ingé et soldier dans la même partie.
Donc je sais que mon ratio K/D n'est pas incroyable.

Mais le server sur lequel j'étais avait un respawn de 7 secondes, donc presque instantané. En gros, si les mecs avec toi ne sont pas bons, tu peux toujours trimer, les parties vont durer au moins 1 heure.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:47:55

Et j'ai pas joué sur le serveur depuis pas mal de temps...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:50:14

Bon je vais sur L4D, ceux qui veulent venir et bien... viennent.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:51:16

A quelle heure ce serious sam ? Je peux pas jouer après 18h15.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:53:03

J'arrive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment