Ba tu joueras tout seul et tu me feras pas chier voila !
On jouera sans toi et on aura une connexion de merde pi c'est tout
Ok ok je viens
Va falloir trouvé un autre pigeon en fibre pour héberger
Cody et moi sommes en Wifi, Squall et Schnappi sont des paysans qui plafonnent a 4M
Smash a la fibre...
Oui je sais, mais lui arrive même pas a faire tourner SS a plus de 15 fps
Si vous voulez, j'héberge, avec ma nouvelle super carte Wifi, je tappe jusqu'à 56K
Demain le SS, samedi soir je peux pas
Moi samedi je peux normalement.
Non, je ne fais vraiment pas semblant
18 en down s'il te plait
Oui mais t'es quand même un paysan
Sinon, pour que tout le monde soit d'accord, samedi après midi \o/
Bon, je serais probablement dans un état second du à la soirée du vendredi, mais on n'y verra que du feu !
OrdMansPosté le 09 avril 2009 à 22:17:06Oui mais t'es quand même un paysan
Qu'est ce qu'il a le parigaud ?
Les vrais hommes n'ont aucune séquelles des grosses soirées!
Je ne suis pas un parigaud, je suis un Val de Marnais
Ouai mais t'es en wifi, noraj
Parigauds et assimilés moi je dis
http://www.youtube.com/watch?v=qiOGfAhfGOU&feature=related
C'est ... de la ... MERDE
C'est ça que c'est bon