J'ai explosé de rire avec l'entrée dans la salle de bain, Oh, you touch my tralala
Louis, cette victime
Raciste ! Tous les mêmes ces paysans
Ce soir, on fait du TF2/L4D ? Pour SS, je préférerai attendre BS demain. Enfin, a vous de voir, surtout que pour héberger, on va en chier
Comme vous voulez, mais faut organiser ça tôt
Ouais genre maintenant
Genre là on sera déjà 4 au pire pour un L4D. Si y'en a plus ce serait pas mal.
Et sinon ^^ :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dans+la+tete/video/x7gwwa_dans-la-tete_creation
Vous allez jouer à quoi ?
Bah, si on fait un L4D, autant se taper un Vs.Moi ca me va.
Moi ça me va si vous vous décidez vite
Si c'est à 5 c'est pas la peine.
Tte façon, Abdel a cours demain donc il joue pas
Si on est 4, on fait une campagne expert sur L4D, si on est plus de 4, on fera du TF2.
FIXED
TF2 sur le serveur alors ?
Week-end pascal boloss + vendredi saint en Alsace.
J'aurai préferé que le vrai Nico joue, mais bon, apparemment on va devoir se contenter de l'imitation version kevin tout pourri
EDUCATION DE MERDE
"Week-end pascal boloss + vendredi saint en Alsace."
Je ne suis pas au courant des traditions des bouzeux mon brave
De toute façon je vois même pas pourquoi je parle à des sous-êtres comme vous.
Si j'arrive à te frag à TF2 tu devra dire que je suis meilleur que toi okay ?
Tu n'es même pas digne de déguster mes nobles étrons.
Bon, TF2 ce soir ?
Toi t'as raté le coche.