Tu veux de la merde ?
http://www.youtube.com/watch?v=fNSYlplQMCo
De rien.
Mais j'ai rien fait moi, pourquoi on m'impose ces trucs là ?
Si, t'es pas venu jouer à serious sam
11700
http://www.youtube.com/watch?v=_KHL7jv4-MI&feature=related
Qui n'a pas été traumatisé par la version non remix de cette musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
J'ai encore plus envie de te taper Schnappi
Jsuis juste fan
Héhé :http://lelombrik.net/looploops/15743/course-epique.html
Bon allez, cadeau :http://lelombrik.net/loops/15750/touch-you.html
J'ai fini d'aller acheter ( ) Serious Sam, j'installe demain.
Si qqn a un moyen de choper un compte premium sur megaupload, qu'il me fasse signe.
ifile.it 30ko/s
Au fait vous comptez bien jouer à Secound Encounter ?
Oui, aux trois.
Aux trois ? J'ai acheté que SS
Cloud_strife_0@hotmail.fr
Bah tu les télécharges schnappi
j'ai déjà ton msn squall (abdel-6...
T'as vraiment un moyen ? Hors débrideur ?
A demain alors. :o
http://tof.canardpc.com/view/b5ae890e-2923-4b94-905d-df2dfd984754
Ok
J'ai surtout un compte gold
j'veux un compte à moi sa race 200$ le premium à vie ._.
http://www.youtube.com/watch?v=7rMxUbxPKg4
C'est trop nul mais j'suis mort de rire. Les pokémon quoi...