ouai j'ai mario kart aussi^^
Car j'ai le souvenir d'avoit joué avec un dénommé monstreRose Qui pour un TF2 ?
SS ça sera sans moi ce soir. J'adore, mais pas plus de 2h sinon je sature!
Je serais plutôt dispo pour un TF2 ou un L4D. Ca dépend des envies et du monde qu'il y a.
Nico Ouais c'était sympa... Mais j'ai l'impression que tu galères dès qu'on tourne un peu autour de toi... T'as une sensibilité de 2 ou quoi?
Bah moi et SuperPauPau on est dispo pour TF2 (perso j'ai pas L4D)
Bah j'ai amélioré la sensibilité de ma souris et un peu celle du jeu quand je jouait, mais c'est vrai que faudrait que je l'augmente encore.
personne d'autre?Je suis un tres bon medic vous savez^^
Sur orange_x au début je jouais biens sniper
Squall, la le serv il est dispo pour TF2 ?
Je veux bien un SS mais bon y'a personne.
Fake.
Second Encounter ?
Voila, on fait rien, because y'a personne qui répond après Abdel
Vous avez la parole prenez-la mon vieux !
Ah ok j'organise un chat pour savoir ce qu'on va faire et tout le monde s'endort au bout de 2 minutes
Tu m'as pas invité
Sinon la vache, c'est hardcore Bionic commando rearmed
Du coup, y'a un truc prévu ce soir ?
Dans 30 minutes pourquoi pas, mais quel jeu ?
Kr3v T'étais sur Bionic Commando et j'osais pas te déranger, j'voulais pas que tu pousses une gueulante
Sinon: T-F-2!
Ou L4D. Ou encore DOW2 si on est que deux de dispo F0x.