Putain, ça me saoules 
Je commence à en avoir vraiment marre de ce Wifi de merde, soit il met trois plombes pour afficher une vielle page,soit il veut pas se connecter
Vous pensez que je peut aller le rendre au magasin et faire une restauration du systéme pour que ma clé marche?