CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:56:38

Flat Out et Flat out 2 à 5€ chacun ou 7.49 le pack.

FlatOut2 is mine :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:59:31

Ah ben apparemment ça fait un moment :rouge:

Pas grave, et maintenant je stoppe mon flood :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:49:57

Flatout :noel:

Le lancer en hauteur, ce qu'on a pu se faire des concours là dessus :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 avril 2009 à 16:55:53

Bien ou pas ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:16:15

j'ai réinstallé SS ( :noel: ) Second Encounter et en réseau c'est une catastrophe tous les serveurs sont impraticables tellement y'a du lag tellement c'est injouable tellement on se fait déco

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:32:48

Quasi aucun lag quand je suis là :cool:

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:34:54

:d) http://www.atoute.org/n/fn/forum/showthread.php?t=63187

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:38:45

Chevilles enflées ? Oui, c'est des chevilles enflées d'héberger pour éviter d'aller sur un serveur coréen :oui:

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:45:01

:ok:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:58:30

Yo les PGM, vous me conseillez quel jeu entre Command and Conquer 3 : Tiberium Wars et Civilization 4?

Ou alors, je prends les deux?

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:02:35

Prends the Dark Eye. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:05:45

Ah ouais, au fait, faut que je grave tout ce qu'il y a dans le dossier sur un CD, ou juste quelques fichiers précis?

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:08:30

Le fichier .iso dans l'archive, c'est tout.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:08:42

Putain, y a pas quelqu'un qui peut m'aider, j'arrive pas à me connecter sur Internet sur mon PC, je rage et je pige rien :-( :snif2:

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:10:46

Faut brancher le cable ethernet sur ton PC. :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:10:48

HEin ?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:11:18

Cette bouse ne le reconnait même pas :(

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:11:58

Mets à jour ta carte réseau. :ok:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:16:22

Bon j'explique mon problème au cas où ( :( )

Dimanche, j'ai voulu changer un truc dans mon PC, j'ai donc consciencieusement tout débranché pour pouvoir l'ouvrir(y compris ma Clé USB Wifi), et depuis que je l'ai rallumé, j'arrive plus du tout à me connecter sur internet. Ca viens pas de la livebox et visiblement, ça viens pas non plus de la Clé USB vu que je viens de la changer pour une vraie carte Wifi Asus(qui normalement doit roxxer ). Apparemment, c'est au niveau de l'attribution d'une adresse IP que ça coince.

J'ai réussis à me connecter tout à l'heure, mais c'était vraiment super lent, j'ai redemarré mon PC pour voir si ça marchait, et là, c'est redevenu galère pour me connecter, entre mon truc qui me dit que les données cryptages sont pas bonnes (alors qu'elles le sont ><), j'arrive à me "connecter", mais justement, c'est ça que je comprend pas, j'ai une adresse IP, c'est pas le problème, il me dit que j'ai une super connexion à 100%, 4D, 120 FPS toossa, mais je suis toujours à "connectivité limité ou inexistante" >< :-(( :-(( :-(( :-( :snif2:

7291
7291
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:18:36
  1. Lucienne95Ddu17 Voir le profil de Lucienne95Ddu17
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 21:00:33 Avertir un modérateur
    1. 7291 Voir le profil de 7291
  3. Posté le 26 juillet 2008 à 20:37:02 Avertir un modérateur Citer Ignorer 7291
  4. oh la la mais j'ai pas de PS3, ImigrePolonaise t'es vraiment blasé...

PersonnalComp=/= à imigrepolonaise désolé try again :noel:
Et non en ce moment je joues plus trop à Halo 3,je suis plutôt sur A'C et sur la demo de CoD (ah ok :noel: )
Sinon je te dirai bien d'aller jouer sur ton PC,mais il déconne :noel: Tant pis :noel:

:d) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment