EPIC MOLOTOV
Vous avez jouer à L4D nan ?
Ouai ^^
Alors c'est bon j'ai rien raté.Si vous faites du TF2 prévenez moi En attendant je vous souhaite une bonne nuit.
Vous pouvez pas test
Bon TF2?
SS cet aprem ?
SS ?NAZI.
SS il est aussi nazi que ta soeur
Bon, on se commence SS2 en fin d'après-midi ?
Ouais.
Et ça vous dit ce soir un TF2 sur le serveur ?
J'vais me faire une soirée jeu dans la semaine prochaine, je compte sur vous les low.
Serious sam
Mon ID c'est MonstreRose et pour l'instant j'ai que TF2 ^^
Vous avez quel Serious Sam ?
http://www.noelshack.com/voir/130309/tf2-20090410-191007018682.png
PGM in da place!
Mon nemesis est un pyro qui m'a dominé quand j'étais spy. :/
Tiens, t'a le jeu en anglais ?