On peut demander à Abdel, il est sous TF2, là.
Bon ben moi je vais jouer à Rogue Leader, bon jeu les nuls
"On peut demander à Abdel, il est sous TF2, là. "
Chaud, même la police ne veut pas de lui !
Je déconne, je t'aime abdel, bisou
C'est mort ce soir, y'a personne on dirait
Rogue Leader
Bon, sinon, on le rejoins sous TF2 hein. ^^
Was ist los.
Je peux pas aller à Strasbourg de toute façon tout est bloqué, donc les manifs (même si ça m'tente bien)...
Re
Ok.
Ok, go TF2, ça fait longtemps que je n'y ai pas touché
Sinon j'ai suivi ton conseil krev et j'ai continué Warhead après Adapt or Perish.
Et bah t'as raison, ça poutre quand même
Je veux un copain pour jouer à swat 4
vous voulez pas faire du L4D plutôt ?
bande de mous
Moi je suis partant pour un L4D.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de TF2
------------------------------------Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre ID Steam: AnonyM0usseGamertag: PoulpeEnRut
Viens sur L4D Voiture.
J'arrive.
Je t'attend.
K'y suis mais j'te vois pas à cause de steam qui plante..
Bon, je laisse tombé pour ce soir, y'a ma copine qui me réclame
A+
impossible de rejoindre une partie à L4D, et une partie de mes succès se sont évaporés.
gg vulve