CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:24:50

http://www.gameslover.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=214:the-dark-eye-version-francaise-integrale&catid=4:abandonwares&Itemid=5

7291
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:25:47
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 02 avril 2009 à 20:23:50 Avertir un modérateur
  3. Le pauvre, ca fait 3 semaines qu'il en parle dans le vent :noel:
7291
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:26:03

Merde bon ben tant pis.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:28:47

Merci! Je suis en train de le télécharger, et je le graverai sur un DVD (flemme d'utiliser un lecteur virtuel).
Mais je ne serai pas là de samedi jusqu'à mardi (voyage en Allemagne) donc je pourrai y jouer genre mercredi au plus tôt.

Merci. ;-)

7291
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:33:42

Un voyage en Allemagne c'est le début de l'horreur !

7291
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:37:54

Le pire c'est la Vendée !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:51:25

Non mais on va prendre du whisky avec nous (chacun une bouteille) (on va être 4 à en prendre), donc ce sera marrant. (chaud les rebelles)
Et vu que les dossiers pour les écoles post-bac sont déjà envoyés, on ne risque pas trop si on se fait choper.

7291
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:55:47

En Allemagne des vieux te guetteront et appelleront la police.
4 jeunes français imbibés d'alcool dans une rue allemande, ça se remarque.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:56:59

Ouais mais on part avec le lycée, on sera une bonne quarantaine et on sera dans une auberge de jeunesse.
Donc ça va être tranquille le soir pour se déchirer un petit coup.

Faut juste pas oublier les dés pour faire un bizkit.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:25:49

Ah tiens c'est cool, Filefront n'est pas down.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:38:13

Heureusement, ça aurait été plus choquant que le fait de voir hadopi passer !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:36:18

Sniper, la nouvelle mise à jour TF2 §

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:55:33
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 03 avril 2009 à 12:36:18 Avertir un modérateur
  3. Sniper, la nouvelle mise à jour TF2 §

111 ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:56:13

Date de sortie : Après la première when it's done grosse maj.

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:57:30

Je veux la bouteille d'urine, même si j'en vois pas l'utilité :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:05:24

Tu la pètes sur le sol, et ça fait perdre des points de vie aux ennemis qui s'approchent trop de ton dos ? Ça fait du bruit quand on marche dans la flaque et t'entends les spy t'arriver dessus ?

Truc de camper.

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:13:04

B-Nouze :d) Bah... C'est un snipe quoi :-d

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:13:52

Snipe d'attaque. :cool:

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:19:25

http://www.youtube.com/watch?v=Ot5VqjZDuQU :cool:

7291
7291
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:44:46

Aucun mérite le mec. C'est l'impression que j'ai cependant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment