Heavy, ca reste plus dur a jouer que Sniper je trouve, ne serait-ce que parce qu'on a l'habitude d'avoir un fusil Sniper dans tout les FPS.
Parce qu'Heavy, ca ne se limite pas a User de Sasha (Ou Natasha), alterner avec le Pompe est obligatoire a porté, surtout contre du rapide.
Fin bon, Sniper, même si j'aime bien, (je le joue de temps a autre) ca n'a rien de délicat.
Faut avoir le Ping a Jean_Pale par contre 