CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BAN35
BAN35
Niveau 2
03 avril 2009 à 21:01:35

OrdMans
Posté le 03 avril 2009 à 19:33:18
Bof, c'est pas super impressionnant ... toute façon sniper, c'est sûrement la classe la plus basique du jeu, celle qui nécessite le moins d'apprentissage.

:d) Parce que pour toi un heavy qui se déplace à deux à l'heure en maintenant le clic gauche et en bougeant la souris dans tous les sens c'est plus complexe qu'un sniper, qui doit aligner rapidement des têtes dans son viseur ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:03:24

Je veut bien vous démonter à TF2 ce soir si vous voulez :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:04:21

Non j'ai jamais dit ça, mais Sniper ca reste très basique, c'est la classe qu'on rencontre dans tout les jeux, invariablement.

Heavy, c'est plus subtil que ca en a l'air, surtout sans medic ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:05:23

C'est vrai qu'une classe avec un lance roquette c'est rare...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 avril 2009 à 21:07:12

Rien ne vaut le pyro pour un noob comme moi :cool:

De toutes façons moi, je suis déjà content si je tue quelqu'un par derrière avec le spy sur toute une partie donc... :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:07:48

Ca, c'est ce que j'appelle de la synchro :cool:

http://www.own3d.tv/watch/synced-2,10126.html

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 avril 2009 à 21:08:03

Heavy, ca reste plus dur a jouer que Sniper je trouve, ne serait-ce que parce qu'on a l'habitude d'avoir un fusil Sniper dans tout les FPS.

Parce qu'Heavy, ca ne se limite pas a User de Sasha (Ou Natasha), alterner avec le Pompe est obligatoire a porté, surtout contre du rapide.
Fin bon, Sniper, même si j'aime bien, (je le joue de temps a autre) ca n'a rien de délicat.

Faut avoir le Ping a Jean_Pale par contre :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:08:15

Je trouve qu'une classe avec un shotgun, c'est vraiment pas fréquent.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:10:10

Mon ping ? :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:10:39

C'est clair qu'un peu plus de shotgun dans les fps rafraichirait le genre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:19:24

"Fin bon, Sniper, même si j'aime bien, (je le joue de temps a autre) ca n'a rien de délicat."

En plus t'es encore plus nul que dans les autres classes en Sniper :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 avril 2009 à 21:21:13

Moui Moui Ordmans :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:24:28

Bon j'avoue, c'est pas bien dur de faire pire que ton Heavy ou que ton Demo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:27:01

A propos du pompe, y'a peu de jeu qui le propose comme arme secondaire pour une grande partie des classes. Après, c'est une arme usuel, mais elle est très présente dans TF2.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 avril 2009 à 21:28:09

Dans KZ2, le pompe marche diablement bien pour peu que l'on sache viser une tête... :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:28:32

C'était de l'ironie Ordmans...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:32:42

Mais osef, je dit juste ce que je pense a propos de la présence du pompe dans les jeux.
Ca c'est pas de l'ironie par contre :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:35:18

En même temps, le système d'arme secondaire est vague dans la plupart des fps...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:37:06

OSEF de ce que tu penses à propos de la présence du pompe dans les jeux.
Ca c'est pas de l'ironie par contre. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:37:37

Pompe > all tfaçon :cool:

SoF :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment