En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squallkikoolol
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:25:23
Je viens d'essayer, y'a rien
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 13:26:31
Ouai j'ai vu.
Mais je me demande bien ce que je dois être en train de DL là.
j'espère que ça m'a pas refoutu la langue par défault et que je dois tout redl.
Squallkikoolol
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:27:01
La dernier update date du 25 mars, alors soit t'as changé de langue
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:33:42
http://www.nofrag.com/2009/avr/02/31033/
Pourrait se bouger le cul quand même, ca manque vraiment le SDK, bien plus qu'un mode survival qui n'apportera pas grand chose.
Jean_pale
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:35:11
http://www.youtube.com/watch?v=W3O9p_Ru-BQ
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:36:40
Rage ?
Jean_pale
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:39:34
Rage de ?
[schnappi]
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:51:21
Mince Cody va pas pouvoir mapper
Squallkikoolol
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:55:10
Bon, je vais m'entrainer pour être moins noob en hunter
Jean_pale
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:36:01
Noraj
http://www.armaholic.com/page.php?id=5202
beum4n
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:14:32
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 02 avril 2009 à 17:36:01 Avertir un modérateur
Noraj
http://www.armaholic.com/page.php?id=5202
OMAAD
Codygno
Niveau 67
02 avril 2009 à 19:15:05
Jean_pale
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:28:24
Tain, j'ai réinstallé tabipero et stepmania
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:31:31
Moi j'ai réinstallé Call-A-Bo avec le skin Maurice Papon.
Jean_pale
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:06:47
Je te comprends
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:08:16
Oui. C'est hard quand même, tous les gendarmes qu'il faut mobiliser, et puis Drancy est plein à craquer là...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:08:43
T'ain, je suis trop crevé, mais j'ai enfin fini ma semaine de bac blanc.
7291
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:09:47
Alors The Dark Eye ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:22:35
Loul, j'ai pas eu le temps, comme je viens de le dire semaine de bac blanc. Si tu pouvais repasser le lien, ce serait cool. (ou alors il est en abandonware?)
Codygno
Niveau 67
02 avril 2009 à 20:23:50
Le pauvre, ca fait 3 semaines qu'il en parle dans le vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.