CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

wario4
wario4
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:40:19

Fallait me dire en fait j'ai regardé Terminator ce soir ( :noel: )

Sinon quand vous prévoyez une soirée L4D/TF2 prévenez-moi par msn si je passe pas :) :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:31:57

smashforce
Posté le 04 avril 2009 à 21:17:15
Sinon j'ai suivi ton conseil krev et j'ai continué Warhead après Adapt or Perish.

Et bah t'as raison, ça poutre quand même

L'attaque du train :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 00:05:14

Mouai, alors ce soir, on a commencé sur TF2, plutôt sympa, meme si ca tournais en rond je trouve, puis L4D.

Et la le drame.

C'est quand meme dans ce genre de situation ou je me dis que GDC Roxx a fond, les types sont des boulets, font n'importe quoi, tirent partout, se soigne, te soigne pas, et ont énormément de mal... meme en avancé.

Bon, ca va Holy One et The Fly (Extérieur au forum) ont bien gérés sur la suite, du moins quand ils sont arrivés et/ou étaient Connecté mais je dois dire qu'avant, c'était bien chiant.

Alors du coup, je le répète GDC > All, Ctou. :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 avril 2009 à 00:13:18

11400 messages nom d'un schtroumpf :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 avril 2009 à 00:14:43

Au fait, vous êtes de quelle zone vous ? ( pour les vacances )

Moi je suis de la zone Belgique :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:17:59

"Au fait, vous êtes de quelle zone vous ? ( pour les vacances ) "

Chômage :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 00:20:23

Actif, et dans le nord en plus, balèze hein ? :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:28:57

Le choupa (ou chupa je sais plus) qui volait les kits, qui fonçait, qui sauvait personne et qui faisait en plus du TK :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2009 à 02:45:50

Codygno
Posté le 05 avril 2009 à 00:20:23
Actif, et dans le nord en plus, balèze hein ?

:d) Photo sinon fake :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:05:17

Dédicasses à Imigre qui vient de niquer sa première carte mère :rire2:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:49:46

Félicitations :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 13:51:08

GG, ca se fête ça :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 13:52:00
  1. Supprimer ce message smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 05 avril 2009 à 00:28:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Le choupa (ou chupa je sais plus) qui volait les kits, qui fonçait, qui sauvait personne et qui faisait en plus du TK :noel:

:d) Ah mais ça, t'as des trucs grave quand meme :doute:

smashforce
smashforce
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:09:20

Niquée niquée... Il a juste cramé un port de mémoire vive :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:26:48

C'est ça de vouloir acheter du matos de roumain et de vouloir faire tourner les jeux les plus gourmands avec :noel:

Puis moi j'ai jamais rien grillé à part mon alim :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:29:29

J'espère que mon alim advance 500W va tenir jusqu'à demain ou après demain (je devrais recevoir ma Fortron 400W), ça fait une semaine qu'elle arrive à alimenter sans soucis ma HD4850 1 GO fanless, alors faut pas qu'elle me lâche et qu'elle crame tout mon PC cette pute :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:30:08

squall :d) Nan mais il voulait voir les spécifications de barettes de ram daubées :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:03:03

mdr imigre...

"oué ton pc il é kassé loool ta plu internet"

:-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:47:35

Non elle fonctionne, mais il a juste testé l'effet des barrettes de ram ddr1 sur une carte mère dd2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 16:49:36

C'est pas un peu con ça ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment