Mouai, alors ce soir, on a commencé sur TF2, plutôt sympa, meme si ca tournais en rond je trouve, puis L4D.
Et la le drame.
C'est quand meme dans ce genre de situation ou je me dis que GDC Roxx a fond, les types sont des boulets, font n'importe quoi, tirent partout, se soigne, te soigne pas, et ont énormément de mal... meme en avancé.
Bon, ca va Holy One et The Fly (Extérieur au forum) ont bien gérés sur la suite, du moins quand ils sont arrivés et/ou étaient Connecté mais je dois dire qu'avant, c'était bien chiant.
Alors du coup, je le répète GDC > All, Ctou. 