OrdMans
Posté le 03 avril 2009 à 19:33:18
Bof, c'est pas super impressionnant ... toute façon sniper, c'est sûrement la classe la plus basique du jeu, celle qui nécessite le moins d'apprentissage.
Bref, on fait un truc ce soir pour décompresser de cette éprouvante semaine ? Sauf Abdel bien sûr, c'est ça d'avoir cours le samedi
Je serais pas deg je t'aurais pas dit ceci :
Taggle 