CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:19:56
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 03 avril 2009 à 13:13:52 Avertir un modérateur
  3. Snipe d'attaque. :cool:

Ça existe que dans les vidéos ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:33:18

Bof, c'est pas super impressionnant ... toute façon sniper, c'est sûrement la classe la plus basique du jeu, celle qui nécessite le moins d'apprentissage.

Bref, on fait un truc ce soir pour décompresser de cette éprouvante semaine ? Sauf Abdel bien sûr, c'est ça d'avoir cours le samedi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 19:58:04

ya encore de sgens chez moi, donc je pense que ce soir ça va être un peu...

Et demain soir idem...

En revanche, je suis en vacances, donc... :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:59:00

Oui mais toi tu joues jamais, ca change pas de d'habitude. Mosieur fait semblant de travailler ... au lycée en plus :honte:

:noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:59:46

Ready to kick some ass :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:00:29

Putain, pourquoi je peux jamais jouer quand il y a tout le monde. Je veux jouer avec Ord et smash dans la semaine. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 20:01:41

OrdMans
Posté le 03 avril 2009 à 19:59:00

Oui mais toi tu joues jamais, ca change pas de d'habitude. Mosieur fait semblant de travailler ... au lycée en plus

Ba quand le travail est ramassé je fais un effort quoi, après...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:01:57

C'est rare que je puisse en semaine moi :noel:

T'avais qu'a être comme tout le monde, et puis t'es un peu maso tu sais très bien que tu vas en prendre plein les fesses et que tu vas te justifier pendant 4 pages :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:02:53

J'adore ce mec. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:03:29

Ce n'est malheuresement pas réciproque :-(

:noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:20:25

Toi faut vraiment que je te mette minable. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:24:06

Moi je peux jouer ce soir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 avril 2009 à 20:25:32
  1. Supprimer ce message DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 03 avril 2009 à 20:20:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Toi faut vraiment que je te mette minable. :noel:

:d) Encore ? :-( :noel:

Bon, je Play, ca dépend a quoi, avec qui, ou et comment, sinon, je finis Megaman 9 :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:25:33

Pareil je suis dispo ce soir :)

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:25:47

Pour un TF2 biensûr :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:26:31

Ouais, une fois de plus Cody. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 avril 2009 à 20:42:08

Bon, qui qui joue alors ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:42:48

Moi je joue, mais vers 22h, pas avant :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:47:39

OrdMans
Posté le 03 avril 2009 à 19:33:18
Bof, c'est pas super impressionnant ... toute façon sniper, c'est sûrement la classe la plus basique du jeu, celle qui nécessite le moins d'apprentissage.

Bref, on fait un truc ce soir pour décompresser de cette éprouvante semaine ? Sauf Abdel bien sûr, c'est ça d'avoir cours le samedi

:d) Je serais pas deg je t'aurais pas dit ceci :

Taggle :snif:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:00:47

Je viens de mater hypertension, c'est n'imp ce film, j'adore le concept :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment